Aller au contenu

dv2006 date d'interview par un e-mail au K.C.C

Messages recommandés

Posté(e)

salut c'est juste pour savoir si il y a une personne qui a deja recue sa 2 lettres pour l'interview DV2006,et si certaines personne en contactant le K.C.C par e-mail on deja la date de leur rendez-vous?et de l'examens medicale?

Posté(e)

Bonjour

La majorite des gagnants DV2006 ont recu leur notification par poste pour leurs dates d'entretiens, et je pense que le 31 aout etait la derniere date d'envois de ces notifications.

J'espere que tu la recevoir dans ces jours.

Posté(e)

Salut morrocan de signapore .... wink.gif

On dis pas felicitation ? biggrin.gif

Dans tout cas merci pour tes conseils ...

Allé devine c'est qui moi alors ...??? biggrin.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

salut oasis

je crois que marocain de singapour n'a pas bien pigé ta question , lui il parle de la notificatioon et toi tu cherches la 2 eme lettre , je crois qu'ils ont comencé à envoyer les lettre , tu sais que la date definitive d'acceptation des courrier de ceux qui ont etaient notifiés c'est le 30 septembre et bien je ne pense pas qu'il y'a une personne qui a reçu sa 2 eme lettre vu que dans le sallon de ce forum y'en a des ami que leur cut number et 6xx alors un peu de patience et bonne chance a tous.

Posté(e)

merci

pour ta réponse car ça me rassure,bonne chance à toi aussi si ya une personne qui reçoit sa 2 lettres tu me fais signe.

Je pense que les première lettres vont arrivée d'ici le 15 septembre ...

à plus

Posté(e)

Bonjour

je souhaite bonne chance a tt les gagants de la lottery

je voudrai m'informé sur la date de mon interview et aussi les chances que j'ai si c possible smile.gif

ma case number est 2006AF0002xxx1

voila ce que j'ai :

Niveau Bac Ds une école privé

Diplome De 2 ans en maintenance informatique electrinque

1 mois de stage ds une societé de reseaux telecom & fibre optic

4 mois dans le siege royal air maroc departement telecome

4 mois de stage ds aoroport med V ( enregistrements & embarquements des passagers )

Actuellement je suis interimaire avec la royal air maroc ( je vien de signé une contrat ouvert avec eux

Et Bonne chance a tlm , Merci

Posté(e)

Bonjour FuTuR,

Oui toi c'est sûr, et toi seulement tu peux en être sûr tu obtiendras la green card.

Maintenant que tu as la certitude que tu obtiendras la green card, je serais super content de lire autre chose de ta part que le même message que tu "copies-colles" sur tout les fils de discussion.

Merci. dry.gif

Bonne chance à Nous.