Habitués liberty Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Voilà ça y est on est décidé on va s'installer au Canada...à Montréal...Mais (y'a toujours un mais!) allons-nous réussir notre intégration? nos choix seront-ils les bons? Nos vies vont sûrement être boulversées et j'avoue que j'ai des moments d'angoisse et de crainte.Alors je me suis dit que je ne devait sûrement pas être la seule alors je m'adresse à vous, vous migrants, futurs migrants, installés...bref tout ceux qui voudrons bien me répondre de me rassurer et de me parler un peu de leur expérience (bonne ou mauvaise) et que je puisse enfin me dire que tout ira pour le mieux!!Merci beaucoup, à très vite... Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 salut!Fonce et ne te pose pas de questions!moi je debarque a l aventure et toute seule a montreal!donc a montreal!!!maganoub Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 slt Maganoub,Quand est ce que tu débarques ?Si tu as besoin : n hésite pas demande mon courriel a Laurence ....Amicalement Bénédycte Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 D'accord avec toi Maganoub....suis ds le mm cas, et y bien longtps que je me pose + de question!!!Et puis en venant sur le forum tu vas te faire plein d'amis, et on se retrouvera tous là bas..Alors fonce, courageToursette Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut,je vais te dire comme les autres : fonces !! si c'est vraiment ce que tu veux, venir immigrer au Québec, tout se fera naturellement. Je pense que le meilleur moyen pour t'intégrer, c'est ta sincérité !!! Les québécois ressentent ton plaisir, ton bonheur d'être ici, et crois-moi, c'est la meilleure recette pour être bien ici !! Et la vie est si cool, ici, que crois-moi, c'est le fun !!! Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 slt Maganoub,Quand est ce que tu débarques ?Si tu as besoin : n hésite pas demande mon courriel a Laurence ....Amicalement Bénédycte coucou c clichyje serai le 1 er nov à montréalsi je trouverai rapidement un endroit pour vous recevoir tous et toutes , je vous ferez goutez de la pâtes spécialité ckichy( place de, rue de , boulevard de , impasse de : clichy)a part ça comment tu te sens , à montréal , aprés des mois d'attentesclichybonne installation Citer
Messages recommandés