aksool Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour a tous et a toutes j ai recu le courrier de l'ambassade m'invitant a retirer le visa (courrier datant de fin aout) et donc je voulais savoir si je devais le retirer maintenant , ou si cela pouvait attendre octobre ( car je ne suis pas sur paris ).Merci Citer
Habitués Lleo Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Moi aussi, je viens de recevoir cette lettre, mais on m'a donné 30 jours pour envoyer mon passeport. Citer
aksool Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Qui t a dit que tu avais 30 jours , car sur ma lettre il n y a rien d inscrit la dessus.Est ce un parrainage ou pas ? La seule chose qu il y a de marqué , c est que mon visa est valable jusqu au 04 nov ou plutot que je dois partir avant le 04 nov au canada ( date marqué a la main sur la lettre ) MErci pour tes explications Citer
aksool Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 Re j ai appelé l ambassade tantot , et le gars m assuré que je devais uniquement chercher mon visa au moins 1 jour avant ma date de fin de validation de visa ( soit le 04 nov pour moi) donc ptet que ton visa expire fin septembre ( date de fin de validité de la visite médical) c pour cela que le gars t a dit 30 jours maxiDit moi si je suppose bien , quel date il y a a marqué a la main sur ta lettre recu de l ambassade.Merciiiiiii Citer
Messages recommandés