Habitués cocottes Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Eh oui les photos ! J'y pensais aussi !!!! Me dites pas y'avait pas un photographe parmi vous sinon vous allez vous faire chambrer !!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Eh oui les photos ! J'y pensais aussi !!!! Me dites pas y'avait pas un photographe parmi vous sinon vous allez vous faire chambrer !!! Où etes vous??? Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour,Nous avons assisté une très bonne rencontre à Mohammedia, nous avons abordé énormément des sujets, Concernant les photos, ils y a que 83 photos , je croix que notre amis "imcoming" ou "nour27" pourront vous montrer quelque exemples.Cordialement, Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Wouah 83 photos c'est pas mal du tout !!! On veut les voirrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 En effet 83 photos, ca en fait un beau packet !!!!Ils sont où imcoming et nour27, ne vous faites pas desirer les mecs, on attend les photos .@+Younes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour,Nous avons assisté une très bonne rencontre à Mohammedia, nous avons abordé énormément des sujets, Concernant les photos, ils y a que 83 photos , je croix que notre amis "imcoming" ou "nour27" pourront vous montrer quelque exemples.Cordialement, Bien sur que nous voulons les visionne ces exemples et toutes a part ca Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Bon les petits namis marocains la ... comment vous dire ... je me connecte et que vois je ?? TOUJOURS PAS de photos On attenddddddddddddddddddddddddddddddd Les photos Les photosLes photos Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour,Nous avons assisté une très bonne rencontre à Mohammedia, nous avons abordé énormément des sujets, Concernant les photos, ils y a que 83 photos , je croix que notre amis "imcoming" ou "nour27" pourront vous montrer quelque exemples.Cordialement, Bien sur que nous voulons les visionne ces exemples et toutes a part ca Bonjour,On attend toujours le rapport de "imcoming", qui va vous éclairer comment ça s'est passé la rencontre et en petits details, ça ne va pas tarder Citer
Messages recommandés