Habitués katou2003 Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 merci a la gang pour votre acceuilet pour cocottes, je voudrais bien t'emmener toi et ton ange mais je crois qu'on va se perde en chemin parce que ton ange tourne toujours à gauche katou2003 Citer
Habitués imcoming Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 merci à toi MR_Nice_Guy si jamais tu rentre au bled un jour on pourra se rencontrer Said, Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 merci à toi MR_Nice_Guy si jamais tu rentre au bled un jour on pourra se rencontrer Said,←J'y compte bien, je serais au Maroc peut etre debut 2006 en Janvier ou Fevrier.bonne chance pour la suite.@+Younes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 salut gang,Kabi et cocottes ne vous faites pas pour Katou2003 on va bien en prendre soin.Kabi tu as toujours été dans nos coeurs et esprits dans toutes nos rencontres et tes appels nous font toujours grand plaisir.Sable bienvenue à toi parmi nous, sois au rendez-vous.Bonjour_Quebec bienvenue à toi mon ami.la liste des participants :Imcoming (rabat)Nour27 (casa)Jwilili (rabat)Ananass (casa)Katou2003 (québec, casa)Bonjour_Quebec (tanger)Kabi (québec)SableCocottes (québec)les autres? confirmez votre présenceSaid,←Salam Bonjour Quebec...je n'y vais pas a la rencontre.... ne m ajoute pas a la listeJe serai la de coeur ca c est sure Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 BonjourVoila j'ai mon entrevue de séléction pour le 23/09/2005 et j'aimerai bien participer afin de prendre un peu de souffle avant l'entrevue.Est ce possible de me joindre à vous ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 merci a la gang pour votre acceuilet pour cocottes, je voudrais bien t'emmener toi et ton ange mais je crois qu'on va se perde en chemin parce que ton ange tourne toujours à gauche katou2003 ← Citer
Habitués imcoming Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 BonjourVoila j'ai mon entrevue de séléction pour le 23/09/2005 et j'aimerai bien participer afin de prendre un peu de souffle avant l'entrevue.Est ce possible de me joindre à vous ?←salut bht_abdou et bienvenue à la rencontre de ce dimancheprépare toutes les questions qui te passent par la tête dans le programme de notre rencontre il y'a un temps réservé spécialement pour répondre aux questions des gens qui vont passer l'entrevue prochainement.la liste des participants :Imcoming (rabat)Nour27 (casa)Jwilili (rabat)Ananass (casa)Katou2003 (québec, casa)Bonjour_Quebec (tanger)Kabi (québec)SableBht_abdouSaid, Citer
Habitués kabi Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 katou écrit :"merci kabi hé!!!!!! oublie pas de me parler a moi aussi sur le cell "Ohh oui surement, donc ça sera 2 ou 3 cartes téléphoniques car justement j'aime jaser avec les amis sympas ... encore plus que vous serez dans mon pays Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Ohh oui surement, donc ça sera 2 ou 3 cartes téléphoniques car justement j'aime jaser avec les amis sympas ... encore plus que vous serez dans mon pays ← Kabi...... katou veux pas m'amener avec elle dans ton pays !!! demande le lui stp stp stp pour qu'elle m'amene avec elle ........ Sylvie qui s'ennuie du soleil et aussi de la chaleur des habitants du Maroc ! Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 jusqu'a maintenant, on est 9 personnes la pour y assister !! et il reste 5 jours !!!vous etes ou les marocains ?Toujours en vacances !! ou vous avez changer de destination !!? est ce l'australie ?? Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 ok ok cocottes j'ai fais mes bagages et je t'ai trouvé une petite place pour toi katou2003 qui sera dans l'avion dans 48 hres Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 ok ok cocottes j'ai fais mes bagages et je t'ai trouvé une petite place pour toi katou2003 qui sera dans l'avion dans 48 hres ←OUffffff merci Passe tout de meme un agreable voyage et prends bien soin de toi la-bas tres chere amie.... je ne peut pas partir tu sais bien, je ne peux pas laisser mon ti ange tout seul.....il va trop me manquer Et la gang, prenez bien soin de ma katou hein ???? Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour le gang du maroc,merci de noter mon inscription à la rencontre du 18/09à bientôtVisa en poche le 15/07/2005départ prevu pour le mi novembre Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 salut gang,notre prochaine rencontre aura lieu le dimanche 18/09/2005 à Mohammadiaet pour le programme :12h00 Rencontre à la gare de Mohammedia12h30 Départ vers le restaurant de poisson14h30 Fin du déjeuner15h00 Départ au café pour continuer la rencontresoyez les bienvenus et soyez nombreuxSaid,←COLOR=blue]bonjour amic est mon premier message, un ami m a parlé de vous , je serai au rendez vous de mohamedia ,merci d accepter ma presence ,merci a tous Elkam de casa . 16.09.2005 Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 COLOR=blue]bonjour les amisc est mon premier message, un ami m a parlé de vous , je serai au rendez vous de mohamedia ,merci d accepter ma presence ,merci a tous Elkam 16.09.2005 Citer
Habitués papillon Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Salut , la gang !Je suis désolé de ne pas participer à votre rencontre car je suis à 600 km au sud et je ne peux pas remonter à mohamedia pour une journée ....Je suis de tout coeur avec vous et vous encourage à discuter de pétitions , lettres , ou autres décisions qui pourraient influencer l ambassade de rabat ou tout au moins à la sensibiliser au probleme des délais interminables qui se pose pour les futurs immigrants marocains :C est un probleme d ordre moral ...Innacceptable pour un pays dont les fondements sont basés sur les droits et les libertés ...5 ans d attente pour un visas c est à la limite du supportable : c est une véritable souffrance morale et physique !!!OUI à l amour pour le Québec ....NON au sado-masochisme !!!OUI à la persévérence ,mais ....NON à l' indifférence !!!!Courage , mes amis , l heure de la vérité est proche pour chacun de vous qui avez patienté plus de 3 ans ...4 ans..5 ans...Manifestez-vous pour que les prochains n attendent pas 10 ans ....Soyez les précurseurs d un monde meilleur et plus proche de nous .Cordialement , Papillon . Citer
outo Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 salut gang du maroc je suit votre rencontre avea interet . Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Alors la gang comment s'est passé votre rencontre à Mohammadia, allez racontez nous.On veut des photos .@+Younes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Wahhh, nous voulons des photos Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Eh oui les photos ! J'y pensais aussi !!!! Me dites pas y'avait pas un photographe parmi vous sinon vous allez vous faire chambrer !!! Citer
Messages recommandés