Invité Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 bonjour, je suis parmis les notifiants de la green card dv2006 au etat unis, alors j'ai remplis le paquet comme prevus, mais comme etant single!!! celibatairealors maintenat je suis fiaillancer et bien tot je vais me marier et je vais prendre ma femme avec moi, or que elle n'est pas incluse ds mon dossierque puis-je faire pour quelle me rejoindre, le jour de l'entrevus priere !!! repondrez moi car c'est urgent merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjourje vais etre clair avac toi, si tu te maries maintenant dans les petits jours avant l'entretien qui aura lieu en Oct, tu vas risquer de ne pas avoir ton visa.ton mariage dans cette periode va mettre l'officier consulaire dans l'integoration, et forte possible penser que c'est juste un mariage blanc.Desole de te le dire, mais le bon conseil est de proceder tant que celibataire.un mariage dans ces conditions va mettre tt te sefforts en Vent. Citer
Messages recommandés