Habitués Vannille68 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 voilà tout est dans le titre - je recherche des renseignements sur Baie st Paul et environ il se pourait bien que nous demenagions plus au nord l'année prochaine et bien sur nous "testons le terrain" - on nous a dit que ds notre domaine ( la restauration) c'etait tres dur a partir d'octobre !!! plus d'activité jusqu'en avril c'est tu vrai???????? merci a tous de nous eclairer !!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Il y a chanka qui habite la région de Charlevoix Quel super beau projet, vous allez partir dans la région de mes rêves des ptits liens ....http://www.tourisme-charlevoix.com/index_fr.asphttp://www.baiestpaul.com/ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 je suis content de voir que vos projets se confirment c'est cool ... ca me fera une adresse de plus Citer
Loulou2 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Quel joli choix, Baie St Paul est une ville superbe. Je suis une ancienne de la restauration et à plusieurs reprises je me suis rendue là-bas.Je reste au Saguenay. J'ai une amie qui y vit. Et malheureusement il parait que c'est vraiment hyper super calme en hiver par contre c'est vrai qu'en pleine saison les restos ne désenplissent pas. C'est comme certaine région en France, c'est saisonnier, A toi de faire ton beurre en été, et de profiter de ton repos en Hiver . En tous cas si tu y vas laisse nous les coordonnées de votre resto, on se fera un plaisir d y aller. Bye et foncer !!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 merci à tous Anne et Patrick vous viendrez en vacances !!!! Loulou je pense que c'est comme ici ds les laurentides ça commence à baisser niveau frequentation et on nous a dit qu'en octobre novembre c'est mortelle!!! on verra bien on va deja prospecter au mois de novembre et je serai heureuse de rencontrer des forumistes de charlevoix !!!chanka je t'envoie un mp bizoussss à bientot Citer
Messages recommandés