Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voilà tout est dans le titre - je recherche des renseignements sur Baie st Paul et environ

il se pourait bien que nous demenagions plus au nord l'année prochaine et bien sur nous "testons le terrain"

- on nous a dit que ds notre domaine ( la restauration) c'etait tres dur a partir d'octobre !!! plus d'activité jusqu'en avril c'est tu vrai???????? blush.gif

merci a tous de nous eclairer !!!!

• Habitués
Posté(e)

je suis content de voir que vos projets se confirment

c'est cool

... ca me fera une adresse de plus wink.gif

Posté(e)

Quel joli choix, Baie St Paul est une ville superbe. Je suis une ancienne de la restauration et à plusieurs reprises je me suis rendue là-bas.Je reste au Saguenay. J'ai une amie qui y vit. Et malheureusement il parait que c'est vraiment hyper super calme en hiver par contre c'est vrai qu'en pleine saison les restos ne désenplissent pas. C'est comme certaine région en France, c'est saisonnier, A toi de faire ton beurre en été, et de profiter de ton repos en Hiver . En tous cas si tu y vas laisse nous les coordonnées de votre resto, on se fera un plaisir d y aller. Bye et foncer !!!!

• Habitués
Posté(e)

merci à tous

Anne et Patrick vous viendrez en vacances !!!!

Loulou je pense que c'est comme ici ds les laurentides ça commence à baisser niveau frequentation et on nous a dit qu'en octobre novembre c'est mortelle!!! on verra bien blush.gif

on va deja prospecter au mois de novembre et je serai heureuse de rencontrer des forumistes de charlevoix !!!

chanka je t'envoie un mp

bizoussss à bientot