Aller au contenu

Arrivée à Toronto


Invité

Messages recommandés

Me voici enfin à Toronto. C'est plus grand que je l'imaginé et entre cette nouvelle ville, beaucoup moins calme qu'Halifax, et ma vie en colloc dans une maison, il va me falloir un certain temps d'adaptation, surtout qu'il faut que je trouve du travail assez rapidement si possible.

mais sinon, je vais profiter de ce long week end pour découvrir la ville et si ça intérresse quelqu'un de visiter, vous pouvez m'envoyer un MP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon séjour à Toronto. wub.gif

Cette ville est géniale. Profites en bien

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben bonne installation à toi Gueno. Je te souhaite de trouver rapidement un travail qui te plaise bien.

Yogam qui sera à Toronto dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Gueno!

j'espère que Toronto te plaît. Et je te souhaite surtout plus de chance du côte travail qu'à Halifax!

Il faut visiter le musée des sciences. cool.gif

Comment tu as fait le trajet Halifax-Toronto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif Bienvenue a Toronto et bonne integration!

Bonne chance pour ta recherche d'emploi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici enfin à Toronto. C'est plus grand que je l'imaginé et entre cette nouvelle ville, beaucoup moins calme qu'Halifax, et ma vie en colloc dans une maison, il va me falloir un certain temps d'adaptation, surtout qu'il faut que je trouve du travail assez rapidement si possible.

mais sinon, je vais profiter de ce long week end pour découvrir la ville et si ça intérresse quelqu'un de visiter, vous pouvez m'envoyer un MP.

A+

Salut,

je serais bientot a Toronto dans peu de temps si tout va bien.

Bonne chance pour ta recherche d'emploi, tu me diras par la suite comment ça se passe la bas.

A+

PS: comment fo faire pour envoyer un MP, ça marche pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A+

PS: comment fo faire pour envoyer un MP, ça marche pas sad.gif

Tu es nouveau, donc tu n'as pas encore accès aux MP.

Tu trouveras l'explication ici, dans les règles du forum

Règles Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Gueno et bienvenue a Toronto!

Bonne chance pour tes demarches.

Je suis PVT, arrivee le 2 juin.

A propos des PVT, y en a-t-il qui sont alles aux rencontres Francofun le mercredi soir? j'ai entendu dire que c'etait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A+

PS: comment fo faire pour envoyer un MP, ça marche pas sad.gif

Tu es nouveau, donc tu n'as pas encore accès aux MP.

Tu trouveras l'explication ici, dans les règles du forum

Règles Modération

ok merci beaucoup magauquebec .....

en fait, comment il est le marché de la micro elec au canada en général, je suis exactement dans le domaine ...... ça m'intérésse beaucoup de savoir par exemple les provinces ou on a plus de chances d'etre embauché etc etc....

Pour info j'ai un diplome français, comment s'est reconnu au canada....

merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée aux mercredi francofun avec Bill et Régis. C'est trés sympas, on peut parler de nos expériences communes et avoir des tuyaux. On y retourne mercredi prochain.

Pour le boulot c'est pas encore gagné mais qui sait...

Sinon c'est une ville trés, trés, trés grande et plus cosmopolite c'est pas possible.

Bientôt des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Gueno, je suis arrivée à Toronto 6 jours après toi, avec mon copain et tout comme toi on adore cette grande ville! A bientôt à une soirée PVT si tu es disponible, on en fait une par semaine environ, et avant hier nous étions 28 au madison pub sur spadina/bloor! A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilouchouche!

Toujours intéréssée quand il s'agit de sortir, mais c'est vrai qu'en semaine je suis parfois crevée, envoie moi un MP. Je précise que j'ai trouvée su travail le 1er octobre à l'UNICEF. Comme quoi parfois tout arrive!!!!

Mais bon, le contrat s'arrête avec la nouvelle année, même si j'ai précisée que je comptais rester aprés.

On verra bien pour la suite, qui sait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gueno, demain rdv à 18h30 au O gradys au 170 (et quelques) college street, juste en face de l'université, avec mes copains PVT on sera une dizaine minimum, donc voila!

Tous les PVT lisant ce post peuvent venir, car plus on est de fous... moins y a de riz :P

(Je n'ai pas pu t'envoyer de MP, je ne suis pas encore dans la cour des grands :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai lu ce message trop tard. Le lendemain pour être exact. J'ai eu une semaine trés chargée au boulot et pour le spréparatifs d'Halloween.

Ce sera pour une prochaine fois. Il faudrait aussi qu'on organise une rencontre francophone sur Toronto. ça se passe toujours au Québec ou en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Coucou Gueno, demain rdv à 18h30 au O gradys au 170 (et quelques) college street, juste en face de l'université, avec mes copains PVT on sera une dizaine minimum, donc voila!

Tous les PVT lisant ce post peuvent venir, car plus on est de fous... moins y a de riz :P

(Je n'ai pas pu t'envoyer de MP, je ne suis pas encore dans la cour des grands :( )

hello

Je sais que j'arrive un peu en retard mais est-ce que ce rendez-vous hebdomadaire existe toujours? Si oui, c'est quel jour de la semaine? Je voudrais bien recontrer d'autres PVT... Je suis allee a mon premier mercredi Francofun hier soir. C'etait tres sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement