Aller au contenu

Après la redoute parlons mode!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
C'est si cher que ça en France?!?  blink.gif

Pour la lingerie française ici, finalement je crois que ça revient aussi, sinon moins cher! Pour vous donner une vague idée, je vais prendre le seul kit LeJaby que j'ai.

Culotte: 85$

Soutif: 140$ (qqch comme ça)

Total: 225$ + taxes de 15% = 258,75$

Or, j'ai aussi quelques kits Passionnata et j'ai halluciné en voyant les prix aux Galeries Lafayette à Paris (mais ils étaient en solde). Le soutif coûtait qqch comme 50 Euros (donc autour de 75$). C'est pourquoi je pensais que c'était nettement moins cher chez vous... rolleyes.gif

Pour te donner une idée, voilà le prix du dernier ensemble que je voulais acheter (finallement, j'ai acheté que le soutif!)

Soutif: 118 ? (soit environ 175$CAN)

string: 70 ? (soit environ 104$CAN)

Total : 188 ? (soit, toutes taxes comprises, 279$CAN)

Bon, c'est sûr que quand on ressemble à une ado de 13 ans, ça coute moins cher... closedeyes.gif Mais hélas, c'est pas mon cas!! et je trouve JAMAIS quelque chose qui m'aille (je dis même pas qui me plaît!!) dans les magasins du style ETAM ou DARJELLING!!!! dry.gif

May_line

PS: désolée, les mecs, quand on est partie pour parler chiffons... biggrin.gif

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

Finalement, ça revient pas mal au même car le prix que j'ai payé, c'est dans les plus bas. Ça peut monter et rejoindre les prix que tu as donné et même plus.

• Habitués
Posté(e)

euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? blink.giftongue.gif

A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? mellow.giftongue.gif

peanut cheapette? sad.gifblink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? blink.gif  tongue.gif

A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? mellow.gif  tongue.gif

peanut cheapette? sad.gif  blink.gif  laugh.gif

Ca dépend BEAUCOUP de la taille que tu fais... et de celle que je fais...

J'ai des amies qui, en France, trouvent de magnifiques petits ensemble pour 50 euros maxi!!!

Mais, moi, j'y rentre pas dedans! mad.gif

Posté(e)

70? un string ??????????? blink.gifblink.gifblink.gif

Vous etes dingues les filles, c'est mon budget bouffe du mois ca laugh.gif

Franchement deja mettre 30? dans un soutif ca me fait mal au coeur quand je file ma carte bleue ... alors plus c'est meme pas la peine tongue.gif

Pis m'en fous si ce que je mets ca plait pas ou c'est pas assortis ... zont qu'a chercher ma beauté intérieure au lieu de celle de mes sous-vetements laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi marionnette, ça dépasse aussi largement mon bubget tout ça blink.gif

en 6 mois que je suis ici, j'ai pas encore trouvé de soutif "non rembourré" et qui me plaise mais je ne désespère pas tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

ah mais il y a pas de probleme

en plus on apprend plein de chose

grace à toi je sais qui porte des soutif en dentelle de qualite ( wouahhh ma peanut wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif ) , qui porte des string (n'est ce pas May_line tongue.gifwink.gif )

je regrette vraiment pas d'avoir fait devier ce fil de discussion sur la lingerie, c'est tres instructif wink.gif

ne fermer surtout pas ce fil de discussion .... bien au contraire tongue.gifwink.gif

------

ceci dit ... heureusement que les calcons/boxers pour les homme sont moins cher, j'aurai pas les moyen de depenser 70 ?/100 $ dans un calcon ou un boxer

• Habitués
Posté(e)
euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? blink.gif  tongue.gif

A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? mellow.gif  tongue.gif

c'est où????

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
c'est où????

Lizzie

oui c'est vrai c'est ou ca? tongue.giftongue.giftongue.gif

christophe qui est pas un obsédé mais qui a pu s'empêcher tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

euh...ben, c'est à Québec...hhihihi! tongue.gif

mais je crois qu'ils ont des magasins aussi à Montréal! smile.gif

Quant à toi, fortsympa, ne te fais pas des idées... glare.giftongue.gif , je parlais "d'un" kit en dentelle! closedeyes.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
christophe qui est pas un obsédé mais qui a pu s'empêcher tongue.gif  tongue.gif

tout comme moi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Quant à toi, fortsympa, ne te fais pas des idées... glare.gif  tongue.gif , je parlais "d'un" kit en dentelle! closedeyes.gif

peanut

ca ne me derange pas du tout tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est où????

Lizzie

j'ai trouvé les adresses smile.gif (suffit de cliquer sur "nos boutiques" , enfin j'espère que c'est le bon magasin wink.gif chouette y en a même un à TR smile.gif

La vie en rose

• Habitués
Posté(e)

bah quoi ya pas les vistoria's secret et autres au canada???

Culotte a 70 $ , non mais ca va pas !!!!!!!!!!!

Je commence a réaliser comme je suis privilégiée ici au Maroc... croyez le ou pas, les boutiques casablancaises pullulent de machins plus sexy les uns que les autres...

pour 40 - 50 ? on peut avoir des trucs tres tres tres bien!!!!

• Habitués
Posté(e)

oui, oui, il y a aussi Victoria's Secret! smile.gif

Moments intimes est une autre boutique qui vend de la lingerie fine!

peanut

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est où????

Lizzie

j'ai trouvé les adresses smile.gif (suffit de cliquer sur "nos boutiques" , enfin j'espère que c'est le bon magasin wink.gif chouette y en a même un à TR smile.gif

La vie en rose

excellent, y'en a un à Montréal...même plusieurs

Modifié par Lizzie
Posté(e)

Eh je vais passer pour une rabat joie mais meme a 40? j'achete pas un string !!! Vous vous rendez compte que y'a autant de tissu que sur un ruban blink.gif au moins quand t'achetes une culotte t'en as pour ton argent laugh.gif meme si ca plait moins a certains !

Enfin bon ... je sais pas ... suis peut etre pas encore devenue une vraie femme qui court les boutiques de lingerie c'est peut etre pour ca laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Eh je vais passer pour une rabat joie mais meme a 40? j'achete pas un string !!! Vous vous rendez compte que y'a autant de tissu que sur un ruban  blink.gif au moins quand t'achetes une culotte t'en as pour ton argent  laugh.gif meme si ca plait moins a certains !

Enfin bon ... je sais pas ... suis peut etre pas encore devenue une vraie femme qui court les boutiques de lingerie c'est peut etre pour ca  laugh.gif

t'inquiète y a moins d'en trouver moins cher.......... comme au Dollorama pour 1,15$ avec taxe(ben oui on y vend aussi des strings wink.gif ) tongue.giflaugh.gifwink.gif

Posté(e)
Eh je vais passer pour une rabat joie mais meme a 40? j'achete pas un string !!! Vous vous rendez compte que y'a autant de tissu que sur un ruban  blink.gif au moins quand t'achetes une culotte t'en as pour ton argent  laugh.gif meme si ca plait moins a certains !

Enfin bon ... je sais pas ... suis peut etre pas encore devenue une vraie femme qui court les boutiques de lingerie c'est peut etre pour ca  laugh.gif

t'inquiète y a moins d'en trouver moins cher.......... comme au Dollorama pour 1,15$ avec taxe(ben oui on y vend aussi des strings wink.gif ) tongue.giflaugh.gifwink.gif

laugh.gif ils vendent tout au dollarama j'avais oublié ca tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

oula moi question mode....

Soit Jeans, chemise, polo (dedans ou dehors) et mocassins....

Soit short, chemise, polo (pas de manche courte mais replié) et schlarp!

Je ne suis pas du tout mode, je n'arrive pas a m'y faire a ca! et question choix de vetement j'ai presque que la meme chose... (sauf couleur) donc vite vu!