Habitués petiboudange Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Comme moi j'avais rencontré des problèmes pour ouvrir un compte chez Desjardins (j'étais là pour un an légalement, ils me demandaient deux personnes habitant au Québec vivant à une autre adresse que la mienne, histoire que si je m'enfuis sans mon argent et sans payer mes dettes peut-être?), je me suis rendue à BMO St-Zootique/St-Hubert. Aucun problème pour l'ouverture, aucune question spéciale hormis vous êtes là pour ? Et là j'ai eu un rabais parce que j'étais étudiante!Étrange que les autres banques refusent! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Comme moi j'avais rencontré des problèmes pour ouvrir un compte chez Desjardins (j'étais là pour un an légalement, ils me demandaient deux personnes habitant au Québec vivant à une autre adresse que la mienne, histoire que si je m'enfuis sans mon argent et sans payer mes dettes peut-être?), je me suis rendue à BMO St-Zootique/St-Hubert. Aucun problème pour l'ouverture, aucune question spéciale hormis vous êtes là pour ? Et là j'ai eu un rabais parce que j'étais étudiante!Étrange que les autres banques refusent!←mais....euh...question stupide...la BMO, y'en a partout ou seulement à Montréal????Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 il y en a partout (enfin je sais qu'il y en a aussi en Mauricie) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 il y en a partout (enfin je sais qu'il y en a aussi en Mauricie)←ok parce que je me disais que s'appelant Banque de Montréal...mais en même temps, ils ne peuvent pas ne pas être ailleurs qu'à MontréalLizzie Citer
juju Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 SalutJ'ai eu le même problème en arrivant début Juin 2005, et en tant que touriste j'ai pu ouvrir un compte à la caisse Desjardins sur St Laurent avec une carte de débit mais pas de carte de crédit (il faut un NAS pour cela) . Ils m'ont demandé un passeport, mon permis de conduire (français) et une adresse au Québec, ça a été très rapide. J'avais auparavant essuyé un refus à la banque nationale du canada où il faut apparement être RP pour pouvoir ouvrir un compte.Juju. Citer
Habitués lemon Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Pour la carte de credit on peut en avoir une assez rapidement chez Desjardins (du moins en tant que RP - precision pour Lizzie) a condition de bloquer une certaine somme (en fonction du type de carte demandee).lemon Citer
Messages recommandés