Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Bon qu'est ce qu'ils font les Québécois la ils se lèvent pour mettre les photos sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 A mon tour de vous dire que je suis bien rentree ... on va encore me taquiner ... MAIS plus on s'eloignait de Montreal, moins il pleuvait ... et plus du tout une fois en Mauricie ... et en plus c'est vrai ←Bah incorrigible les Shawiniganais, qu'est ce qui ferait pas pour la Mauricie. Mais j'oublie pas aussi ma pomme de terre. Passage oubliger dans mon parcours de découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 A mon tour de vous dire que je suis bien rentree ... on va encore me taquiner ... MAIS plus on s'eloignait de Montreal, moins il pleuvait ... et plus du tout une fois en Mauricie ... et en plus c'est vrai je crois qu'il doit y avoir deux Shawinigan parce qu'ici il pleut depuis hier soir et encore ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 Mais j'oublie pas aussi ma pomme de terre. alors les photos, elles sont oùùùùùùùùùùùù???? juste pour toi estomac sympa, j'ai fait des biscuits aux noix hier et des truffes au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 (modifié) A mon tour de vous dire que je suis bien rentree ... on va encore me taquiner ... MAIS plus on s'eloignait de Montreal, moins il pleuvait ... et plus du tout une fois en Mauricie ... et en plus c'est vrai je crois qu'il doit y avoir deux Shawinigan parce qu'ici il pleut depuis hier soir et encore ce matin ←ben je te jure que vers 1h il pleuvait pas à shawi .... par contre ce matin les photos vont venir, mais j'en ai tres peu de bonnes et bcp de flouees Modifié 17 septembre 2005 par fortsympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maria Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 vous etiez tous sympa la gang plus de gens que prévu Remerciement special a Milou13, Mandrove,Fortsympa,Caro67 et sa superbe colloc vraiment très très très très Fine ,Oups ! j'ai oublié encore ton pseudo toi qui est à montréal depuis 1 semaine. Merci à vous, pour vos conseils à propos de ...éh oui je ne peux oublier Canadadry et sa femme super energétique et fine ,Seraphin, Alias , Azilizemontréal, sorry pour le pseudo (le couple belge-Français, j'espère Laval comme choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 J ai trouvé la soirée très sympa. Ca fait vraiment du bien de rencontrer des gens qui passent par les mêmes situations que nous .Vu le nombre important de participants , il était difficile de parler avec tout le monde mais j espère vous revoir tous très bientôt. On pourrait se faire un pique nique ... une journée ou il ne pleut pas .Bonne fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 sorry pour le pseudo (le couple belge-Français, j'espère Laval comme choix) haaaaaaaaaa un(e) tit(e) belge c'est quiiiiiiiiiii??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 Merci à tous j'ai passé une trés bonne soirée ça m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer. J'espère qu'on remettra ça une prochaine fois.Bon, maintenant on attend les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Bonjour à tous !Je n'ai pu faire qu'une brève apparition mais ça m'a fait plaisir de revoir Patrick et aussi de faire la connaissance de Fanny, son copain, Michael etc. Pour le reste de la clique, à une prochaine fois peut-être Vous formez une petite gang bien sympa en tous les cas ! Grosses bises à tous !Céline, qui ne pouvait pas attendre 20h pour aller manger au Nickels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 LES PHOTOS! LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 dès que la mise a jour du forum est termine je vous mets les quelques photos que j'ai faitedommage que vous bougez quand vous parlez, ca fait des photos flouees par exemple j'ai rate toutes les photos que j'ai pris de Xavier et Stephaniemais bon, j'ai quand meme des photos tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 voici les photos (si ca fonctionne) .. heu je ne suis pas sponsorise par labatth bleue 2 personnes sont passees nous dire bonjour : Celinemurielle et Full MoonLacann et Canadry ...gros buveur comme on peut le constater Monsieur et Madame Streptob et Steph125Milou13 :Madame Canadadry et Azilizemontreal :Caro67 et sa coloc, AurelieStreptob, Maria, Caro67 et Aurelie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 oui trés bonne soirée, content d'avoir pû vous rencontrer et d'avoir mis, pour certains, un visage sur un pseudo....seul regret de ne pas avoir réussi a parler à tout le monde..en tout cas Remy, si la prochaine fois on se loupe à Maisonneuve, je crois qu'on est bon pour la pétanque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4063567d378e2/images/432c3f2a5682d.jpgMadame Canadadry, Mandragore et Alias : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 ouah le T shirt flashy du modo!!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 Tigerskin et Maria :et pour finir une photo prise par Azilizemontréal (tu auras eu ta vengeance de st tite) ... avec la main de Canadadry qui essaie de vous faire croire que j'ai bu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 merciiiiiiii pour les photos, c'est sympa de vous voir ou revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Merci pour les photos Patrick et bonne fin de journée à tout le monde NB : Je trouve le portrait de Fanny particulièrement réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Woauh trop sympa les photos ! Comme vous etes beaux tous Séraphin ton T-shirt il fait mal aux yeux naturellement ou c'est Fortsympa qui a abusé des retouches ? On va reussir a se faire une place nous les nouveaux en arrivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés