Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 16 septembre


caro67

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
A mon tour de vous dire que je suis bien rentree ... on va encore me taquiner ... MAIS plus on s'eloignait de Montreal, moins il pleuvait ... et plus du tout une fois en Mauricie tongue.giftongue.gif ... et en plus c'est vrai

Bah incorrigible les Shawiniganais, qu'est ce qui ferait pas pour la Mauricie. blink.gifbiggrin.giftongue.gif

Mais j'oublie pas aussi ma pomme de terre. wink.gif

Passage oubliger dans mon parcours de découverte. rolleyes.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon tour de vous dire que je suis bien rentree ... on va encore me taquiner ... MAIS plus on s'eloignait de Montreal, moins il pleuvait ... et plus du tout une fois en Mauricie  ... et en plus c'est vrai

je crois qu'il doit y avoir deux Shawinigan parce qu'ici il pleut depuis hier soir et encore ce matin blink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais j'oublie pas aussi ma pomme de terre. 

blush.gifblush.gifwink.gif

alors les photos, elles sont oùùùùùùùùùùùù???? wink.gifwink.gif

juste pour toi estomac sympa, j'ai fait des biscuits aux noix hier et des truffes au chocolat tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon tour de vous dire que je suis bien rentree ... on va encore me taquiner ... MAIS plus on s'eloignait de Montreal, moins il pleuvait ... et plus du tout une fois en Mauricie  ... et en plus c'est vrai

je crois qu'il doit y avoir deux Shawinigan parce qu'ici il pleut depuis hier soir et encore ce matin blink.gifwink.gif

ben je te jure que vers 1h il pleuvait pas à shawi .... par contre ce matin sad.gif

les photos vont venir, mais j'en ai tres peu de bonnes et bcp de flouees sad.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous etiez tous sympa la gang biggrin.gif

plus de gens que prévu biggrin.gif

Remerciement special a Milou13, Mandrove,Fortsympa,Caro67 et sa superbe colloc vraiment très très très très Fine wub.gif ,Oups ! j'ai oublié encore ton pseudo toi qui est à montréal depuis 1 semaine. Merci à vous, pour vos conseils à propos de ...

éh oui je ne peux oublier Canadadry et sa femme super energétique et fine biggrin.gif ,

Seraphin, Alias , Azilizemontréal, sorry pour le pseudo (le couple belge-Français, j'espère Laval comme choix) biggrin.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé la soirée très sympa. Ca fait vraiment du bien de rencontrer des gens qui passent par les mêmes situations que nous .

Vu le nombre important de participants , il était difficile de parler avec tout le monde mais j espère vous revoir tous très bientôt. On pourrait se faire un pique nique ... une journée ou il ne pleut pas biggrin.gif .

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sorry pour le pseudo (le couple belge-Français, j'espère Laval comme choix) 

     

haaaaaaaaaa un(e) tit(e) belge c'est quiiiiiiiiiii??????? wink.giftongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous j'ai passé une trés bonne soirée biggrin.gif

ça m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer. J'espère qu'on remettra ça une prochaine fois.

Bon, maintenant on attend les photos ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je n'ai pu faire qu'une brève apparition mais ça m'a fait plaisir de revoir Patrick et aussi de faire la connaissance de Fanny, son copain, Michael etc. Pour le reste de la clique, à une prochaine fois peut-être :) Vous formez une petite gang bien sympa en tous les cas ! ;)

Grosses bises à tous !

Céline, qui ne pouvait pas attendre 20h pour aller manger au Nickels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES PHOTOS! LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dès que la mise a jour du forum est termine je vous mets les quelques photos que j'ai faite

dommage que vous bougez quand vous parlez, ca fait des photos flouees ;)

par exemple j'ai rate toutes les photos que j'ai pris de Xavier et Stephanie

mais bon, j'ai quand meme des photos tres sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici les photos (si ca fonctionne) .. heu je ne suis pas sponsorise par labatth bleue :P

2 personnes sont passees nous dire bonjour :

Celinemurielle et Full Moon

IPB Image

IPB Image

Lacann et Canadry ...gros buveur comme on peut le constater :P;)

IPB Image

Monsieur et Madame Streptob et Steph125

IPB Image

Milou13 :

IPB Image

Madame Canadadry et Azilizemontreal :

IPB Image

Caro67 et sa coloc, Aurelie

IPB Image

Streptob, Maria, Caro67 et Aurelie

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui trés bonne soirée, content d'avoir pû vous rencontrer et d'avoir mis, pour certains, un visage sur un pseudo....seul regret de ne pas avoir réussi a parler à tout le monde..

en tout cas Remy, si la prochaine fois on se loupe à Maisonneuve, je crois qu'on est bon pour la pétanque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tigerskin et Maria :

IPB Image

et pour finir une photo prise par Azilizemontréal (tu auras eu ta vengeance de st tite) ... avec la main de Canadadry qui essaie de vous faire croire que j'ai bu :P :P

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woauh trop sympa les photos ! Comme vous etes beaux tous :wub:

Séraphin ton T-shirt il fait mal aux yeux naturellement ou c'est Fortsympa qui a abusé des retouches ? :lol:

On va reussir a se faire une place nous les nouveaux en arrivant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement