viggo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Salutations tousJe suis arrivée a Montreal et je cours faire et compléter mes démarches administratives. C'est épuisant, mais assez facile et les services concernés plutôt efficace. Je raconterais mes aventures de nouveau RP lors d'un prochain courrierMAIS apres tant de mois a préparer notre départ et installation... j'ai besoin de me faire plaisir et me détendreOu puis je trouver / auriez vous, des billets pour Pearl Jam en concert au bell Center Montreal le 15 septembre?" I know I was born, i know that I'll die, the in between is mine"d'avance merci tousViggo Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonne installation ici l'Irlandais !!!Voilà où tu peux avoir des billets, mais je te conseille d'appeler directement, comme ça tu auras tes numéros de sièges :Réseau admission : billets Pearl JamEt bon concert .... Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Pearl Jam, ça c'est un bon groupe de rock!!! Toute façon, je préférerai toujours le rock US, voir nord-américain au rock anglais ou européen. Et je ne citerai pas de nom!!! Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 je préférerai toujours le rock UST'as raison, vu le pauvre nombre de bons groupes US ça fait moins de cd à ACHETER !!! Citer
Messages recommandés