Habitués quiky Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Bonjour, Je suis sur le point de remplir mon dossier et je me demandais quoi répondre à la question "Dans quel(s) secteur(s) d'activité souhaitez vous travailler?" sachant que je n'en ai aucune idée. Je viens de finir mes études et je n'ai jamais travaillé. D'autres personnes ont-elles déjà été dans ce cas? Si oui qu'avez-vous répondu?Merci de votre aide. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Tu mets ce que tu veux ... en sachant que si c'est un travail avec des enfants ou des personnes âgées tu auras une visite médicale a passer. Moi j'avais mis des secteurs qui me plaisent bien mais qui n'ont rien a voir ni avec mes etudes ni avec mes expériences professionnelles et c'est passé tout seul ! Citer
Habitués jucube Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Salut,Dans quel secteur as-tu fait tes études ? De toute façon, la réponse à cette question n'engage à rien... Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Exactement ! C'est un peu comme quand dans la lettre on te demande ou tu vas aller au Canada, quel sera ton parcours etc. moi je me suis inventé un petit itinéraire mais c'est pas sur du tout que je le respecte ! J'ai juste énuméré les villes dans lesquelles je suis allée au Quebec cet été histoire de pouvoir blablater si on me pose des questions Citer
Habitués quiky Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 J'ai fait des études d'anglais. Vous avez mis quoi comme secteurs si ce n'est pas indiscret? Citer
Habitués geniort Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Bonjour,Comme l'indique la question, il s'agit d'un souhait. Même si tes études sont dirigées dans un secteur précis, rien ne dit que le secteur souhaité est effectivement celui dans lequel tu as fait tes études!! On peut se tromper dans son orientation scolaire...Bonnes démarches Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai fait des études d'anglais. Vous avez mis quoi comme secteurs si ce n'est pas indiscret?←Ben comme tu peux le voir a la base j'ai un diplome de traductrice + un autre diplome de langues éco ... depuis la fin de mes études j'ai bossé que dans des banques ... et pour le PVT j'ai marqué que je voulais bosser dans le tourisme et la culture et on m'a rien demandé Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 à mon avis cette question est plutôt pour les statistiques puisque ce n'est pas sur ce critère qu'on est jugé....mets qq chose de sensé...si tu as fait des études d'anglais et que tu mets biochimiste....ils ne vont pas comprendreLizzie Citer
Habitués quiky Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés