Habitués Didi30 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Coucou à tous,Enfin l'ambassade a répondu à mon mail du 23 août, et c'est la joie Je cite " Les visas pour vous et votre famille vont être émis aujourd'hui ou demain".J'ai halluciné Nous sommes trop contents, enfin nous allons pouvoir programmer notre départ sereinement!Je vous tiens au courant dès que j'ai la brune, Didi30 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Félicitations et bonne preparation pour le grand départ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Ben tu vois... Tout arrive Félicitations Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 alors, j'ai bien fait de te narguer, non????? félicitationsLizzie Citer
Habitués USMEC Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Félicitations, voilà une bonne chose de faite..ou fête Bonne continuation et bons préparatifs pour le voyage Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 alors, j'ai bien fait de te narguer, non????? félicitationsLizzie←Oh que oui, en plus quand j'ai répondu à ton message je n'avais pas été consulter ma messagerie wanadoo. En fait, j'ai reçu le mail de l'ambassade à 13h45 mais comme je n'y croyais plus, je préférais traîner sur le forum Didi30 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 c'est super ca, felicitations bon, ben ... fait tes baggages et vient vite Citer
Habitués geniort Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Toutes mes félicitations et bons préparatifs. Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 Merci à tous, mais pour l'instant je commencerai à faire mes bagages quand j'aurai la brune entre les mains!! Par contre, pour faire la fête, je ne vais pas attendre et déjà fêter cette bonne nouvelle ce soir Didi30 Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Félicitations et bonne continuation pour le voyage et ton installation.S'il te plait donne nous l'adresse électronique pour envoyer des messagesMerci d'avance.LILI Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Heu... Qu'est ce que tu leur disait dans ce message??? à quelle adresse ? je leur en enverrai bien un moi aussi .....Quoique ils ont dit dans la lettre initiale qu'ils ne toléraient aucun contact moins de 3 mois après la VM... je ne sais pas quoi penser? Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! BIENTOT LE GRAND SAUT ; ALORS BONNE PREPARATION. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Je cite " Les visas pour vous et votre famille vont être émis aujourd'hui ou demain".En voilà une bonne nouvelle !!!. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 C'est une bonne nouvelle! Félicitation à toi! Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 Heu... Qu'est ce que tu leur disait dans ce message??? à quelle adresse ? je leur en enverrai bien un moi aussi .....Quoique ils ont dit dans la lettre initiale qu'ils ne toléraient aucun contact moins de 3 mois après la VM... je ne sais pas quoi penser?←Bonjour Queenie,En fait, nous avons 2 enfants, j'ai expliqué à l'ambassade que nous voulions partir le plus tôt possible pour ne pas perturber leur scolarité, l'aîné ayant 16 ans. Ce qui est vrai!J'ai écrit un mail au service immigration de l'ambassade à Paris. En fait, j'ai écrit 2 mails, le 1er le 2 août et ils m'avaient répondu une heure après car ils n'avaient pas encore les résultats médicaux, le 2ème le 23/08.Voilà, pour les autres, merci beaucoup de tous vos messages d'encouragement.Didi30 Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Salut, Didi bravo et félicitation , je suis tres heureux pour toi et pour toute la famille, tiens nous au courrant une fois les visas apposées sur les passeports.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués leparfait Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Félicitation,et bonne preparation pour la suite Citer
Messages recommandés