Aller au contenu

convoqué à l'entrevue!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, après avoir envoyer un dossier supplementaitre pour une eventuelle exemption d'entrevue et au bout de 20 jours je reçois ma convocation pour tunis...alors c'est le stress est total d'autant plus que la raison je l'a connais en ce qui concerne la non satisfaction de ce dernier , est ce que c'est une entrevue des plus difficiles qui s'annonce?? ça sera pour le 22 septembre.

merci mes amis. blink.gif

Posté(e)

IL FAUT PAS STRESSER . LAISSE LES CHOSES VENIR ET CA VA SE PASSER TRES BIEN ; L'ENTREVUE CE N'EST QUNE FORMALITE ? BONNE CHANCE MON AMIE.

Posté(e)

Salut

Il faut reconnaître qu'ils t'ont répondu rapidement. D'après les témoignages, l'entrevue sert à vérifier des déclarations faites par le postulant. Tu dis que tu connais la raison qui a provoqué cette convocation. Il s'agit donc de justifier ce que tu as déclaré et tout se passera bien. C'est ce que je te souhaite.

Bonne chance

Rayan

• Habitués
Posté(e)

Courage, tout ira mieux ,tu verras par toi meme

Bonjour tout le monde, après avoir envoyer un dossier supplementaitre pour une eventuelle exemption d'entrevue et au bout de 20 jours je reçois ma convocation pour tunis...alors c'est le stress est  total d'autant plus que la raison je l'a connais en ce qui concerne la non satisfaction de ce dernier ,  est ce que c'est une entrevue des plus difficiles qui s'annonce?? ça sera pour le 22 septembre.

merci mes amis. blink.gif

Posté(e)

Merci, mes amis pour vos réponses et une erreur m'est glissée dans mon premier message au lieu de dire " la raison je l'a connais pas" j'ai dit le contraire, effectivement la raison je ne l'imagine pas , et me semble que c'est les competences en langue française, on m'a demandé de passer le TEF alors je leur ai envoyer des evaluation d'une ecole privé .

pour la somme d'argent je ne sais combien pour un couple avec deux enfants?

à bientôt et merci

Posté(e)

Salut! As-tu un CSQ? C'est rare qu'ils vous demandent le TEF, par ce que ça est pour le Skilled Workers category du Federal...

Bon chance a toi,

--- Carlos

Posté(e)

Salut, Kamel ne t'inquiet pas mon ami tout ira bien pour toi, n'oublier pas tes documents importants pour l'entrevue de selection a Tunis.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif