Habitués KIKI 20 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Salut à tous,Je tien tout d'abord à féléciter les forumistes pour la qualité de leurs réponses et surtout aux créateurs de ce forum que je salue au passage et les prient de m'excuser pour les fautes d'orthographe.Nous songeons éventuellement de faire la traversée en bateau...pourquoi me direz-vous ne pas prendre l'avion? et bien simplement parce que nous ne sommes pas pressés et que cela pourrait être un beau voyage.Alors ma question est la suivante: ou dois-je m'adresser pour avoir des infos sur les prix et les conditions? y a t'il quelqu'un qui a fait ce genre d'expédition ...si oui j'aimerais bien en savoir un peu plus et surtout avoir votre avis sur la question.Un grand merci pour vos réponses Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Il y a eu un sujet sur ce thème il y a peu de temps. Tu pourras lire les infos ici : france-quebec en bateau Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Tu peux aussi taper "bateau" dans la fonction "recherche" et tu trouveras d'autres témoignages.Bonne recherche Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 Tu peux aussi taper "bateau" dans la fonction "recherche" et tu trouveras d'autres témoignages.Bonne recherche ←Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous Je crois qu'àpres avoir lu un récit comme celui là,..difficile de dire non.Il y a plus qu'à casser la tirelire pour faire nos comptes A bientôtKiKi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 J'ai encore trouvé ceci , il y a qq messages qui parlent de traversée en bateau http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=38 Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 demande a Mik, il a fait le trajet en bateau a partir d'Anvers. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Moi je souhaite bon courage à ceux et celles qui veulent traverser en bateau ! Car quitte à mourrir je prefère mourrir ecrasé comme une mouche que noyé dans un bateau Si ce n'est effectivement qu'il faut quand même du courage pour traverser en bateau car quand tu essuie une tempête et bien il faut bien s'accrocher mais surtout ne pas avoir le mal de mer.. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Salut à tous,Je tien tout d'abord à féléciter les forumistes pour la qualité de leurs réponses et surtout aux créateurs de ce forum que je salue au passage et les prient de m'excuser pour les fautes d'orthographe.Nous songeons éventuellement de faire la traversée en bateau...pourquoi me direz-vous ne pas prendre l'avion? et bien simplement parce que nous ne sommes pas pressés et que cela pourrait être un beau voyage.Alors ma question est la suivante: ou dois-je m'adresser pour avoir des infos sur les prix et les conditions? y a t'il quelqu'un qui a fait ce genre d'expédition ...si oui j'aimerais bien en savoir un peu plus et surtout avoir votre avis sur la question.Un grand merci pour vos réponses ←Salut Frankie,Je t'envoie quelques sites qui te permettront d'en savoir plus:www.meretvoyages.comwww.strandtravel.co.ukwww.freighters.cawww.nsb-reisebuero.demais aucune expérience marine à mon actif. L'avantage serait de pouvoir emmener plus de bagages que par avion, le désavantage serait d'arriver plus léger qu'au départ? A+ Citer
Messages recommandés