Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je tien tout d'abord à féléciter les forumistes pour la qualité de leurs réponses et surtout aux créateurs de ce forum que je salue au passage et les prient de m'excuser pour les fautes d'orthographe.

Nous songeons éventuellement de faire la traversée en bateau...pourquoi me direz-vous ne pas prendre l'avion? et bien simplement parce que nous ne sommes pas pressés et que cela pourrait être un beau voyage.

Alors ma question est la suivante: ou dois-je m'adresser pour avoir des infos sur les prix et les conditions? y a t'il quelqu'un qui a fait ce genre d'expédition ...si oui j'aimerais bien en savoir un peu plus et surtout avoir votre avis sur la question.

Un grand merci pour vos réponses tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu peux aussi taper "bateau" dans la fonction "recherche" et tu trouveras d'autres témoignages.

Bonne recherche smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu peux aussi taper "bateau" dans la fonction "recherche" et tu trouveras d'autres témoignages.

Bonne recherche smile.gif

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous tongue.gif

Je crois qu'àpres avoir lu un récit comme celui là,..difficile de dire non.

Il y a plus qu'à casser la tirelire pour faire nos comptes dry.gif

A bientôt

KiKi

• Habitués
Posté(e)

demande a Mik, il a fait le trajet en bateau a partir d'Anvers.

biggrin.gif

Posté(e)

Moi je souhaite bon courage à ceux et celles qui veulent traverser en bateau !

Car quitte à mourrir je prefère mourrir ecrasé comme une mouche que noyé dans un bateau smile.gif

Si ce n'est effectivement qu'il faut quand même du courage pour traverser en bateau car quand tu essuie une tempête et bien il faut bien s'accrocher mais surtout ne pas avoir le mal de mer..

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous,

Je tien tout d'abord à féléciter les forumistes pour la qualité de leurs réponses et surtout aux créateurs de ce forum que je salue au passage et les prient de m'excuser pour les fautes d'orthographe.

Nous songeons éventuellement de faire la traversée en bateau...pourquoi me direz-vous ne pas prendre l'avion? et bien simplement parce que nous ne sommes pas pressés et que cela pourrait être un beau voyage.

Alors ma question est la suivante: ou dois-je m'adresser pour avoir des infos sur les prix et les conditions? y a t'il quelqu'un qui a fait ce genre d'expédition ...si oui j'aimerais bien en savoir un peu plus et surtout avoir votre avis sur la question.

Un grand merci pour vos réponses tongue.gif

Salut Frankie,

Je t'envoie quelques sites qui te permettront d'en savoir plus:

www.meretvoyages.com

www.strandtravel.co.uk

www.freighters.ca

www.nsb-reisebuero.de

mais aucune expérience marine à mon actif. L'avantage serait de pouvoir emmener plus de bagages que par avion, le désavantage serait d'arriver plus léger qu'au départ? wacko.gifsimous.giftaucity.gif

A+