Habitués lili2005 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Bonjour à tous et à toutes,Je pense que c'est une question qui tourmente quelques un d'entre vous.Pour la visite médicale est ce que le fédéral envoi la convocation par courier électronique ?.Merci pour vos lumières.LILI Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Pas à ma connaissance, c,est un courrier normal Citer
foufou2002 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonjour LILI2005;les instructions pour la VM sont envoyé par poste uniquement à partir de l'embassade du canada a Alger.bonne chance. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Bonjour à tous et à toutes,Je pense que c'est une question qui tourmente quelques un d'entre vous.Pour la visite médicale est ce que le fédéral envoi la convocation par courier électronique ?.Merci pour vos lumières.LILI←Salut lili2005pour la visite médicale chose qui est très importante, l'ambassade envois une lettre pour avertir l'intéressé, donc j'amais par courrier électronique ni même par téléphone.voilà j'ai pris ce passage dans une foire de questions et ça parle sur la visite médicale :Pour toutes les autres demandes, c?est l?Ambassade du Canada à Paris qui vous fera parvenir les formulaires médicaux une fois votre dossier en cours de traitement. Vous devez attendre de recevoir les formulaires avant de prendre rendez-vous avec un médecin et de faire l?examen médical.pour voir plus claire voici le lien que j'ai déjà mis dans mon sujet "immigration" :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/..._imm-fr.asp#medbonne chance. Citer
Messages recommandés