Habitués Toursette Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Bon, now, le lieu du rdv;Vous pensez quoi de la sortie de l'autoroute d'antibes (celle prés de Carrefour, qd on vient de Nice)Vers 12h ?J'attends vos suggestionsToursette jamais sans pastaga!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Exact...Excellente initiative, au moins on pourra parker nos chars!!!!Alors midi, sur le parking de Décathlon!!!Bien joué Olive Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Tout le monde s'attend sur le parking du Decathlon généralement Je me souviens d'avoir demandé QUI ils attendaient à des gens déjà là raaahhh zut pas les bons... rejoue encore un peu plus loin de l'autre côté du rond point sur le parkinje du Carrouf ?? plus grand, plus de place... plus facile pour en sortir sans se faire embougner le char...Enfin, ce que j'en dis...Curve, mèle tout Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Le parking de Carrouf est trop grand et doués comme on est , on va se rater!!! On va rester sur Décath si vs êtes ok? Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 mort de rire Toursette Tu l'as dit, Carrouf c'est un point de rendez vous idéal quand tu ne veux pas retrouver quelqu'un on reste sur Decath, ça me va Citer
Habitués Cassos Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Moi ca m'enerve les gens qui parlent de pic nic a la Valmasque au mois d'octobre... et encore pire, ceux qui parlent du parking de decat', rendez vous des skieurs , snowboarder , randonneurs, cannyonistes, pic niqueurs et accessoirement des gens qui veulent acheter des trucs a Decathlon... Cassos, Antibois expatrié a Paris (avec son parapluie) et bientot a Montreal Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Allez Cassos !!! On pensera à toi On a de la chance, la Valmasque n'est réouverte que depuis une semaine. Elle était fermé pour cause de sècheresse .Sinon, c'est toujours bon pour moi. J'emmène le sirop d'érable <== c'est le seul truc authentique qui me reste du Canada. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bon alors, c'est toujours ok pour tout le monde la sortie de dimanche ??? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Toujours ok of course.Midi sur le parking de Décath.Je te call ce soir Olive, et j'appelle Totof aussiIls ont prévu un tps de ouf!!!!On va s'eclaterChalut les poilusToursettauxolives et Hulolabricot Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Ok ready !J'apporte l'appareil photo ==> Epervier veut voir nos ganaches Citer
Habitués epervier Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 ouf olivejuju.....je veux voir bien sur, mais çà dépend c'est quoi les ganaches? Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Ben, moi aussi Épervier, je suis en peu perplexe là , ça doit vouloir dire 'face' ici . Je connaissais "ganache" parce que mon père m'appelait comme ça de temps en temps, mais en faisant une recherche sérieuse, voici ce que ça a donné : 1. [ZOOTECHN. ] Partie latérale et postérieure de la mâchoire inférieure des quadrupèdes. 2. Crème de pâtisserie à base de chocolat, de beurre et de crème fraîche, utilisée pour fourrer des gâteaux, des crottes de chocolat. 3. Fam. , vieilli. Personne stupide et incapable.Le Petit Larousse illustré 1999. © Larousse, 1998. Visiblement tu vas avoir l'extrême honneur de découvrir leurs dents... à moins que ... non non... ça doit être les dents Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut,Synonymes : face, tronche, boîte ou tout simplement figure. Vous pensez bien que cette expression n'est pas du tout sortie du langage soutenu Citer
Messages recommandés