Habitués mimous Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 salut moi c'est mimous je suis de france anchanté tout le monde je suis tomber amoureux du canada vers mes 14ans surtout pour le quebec je sais pas comment vous le dire mais bon c'est comme ça , plus les année passé plus l'envie ete grande en moi et c'est la que j'ai compris que mon future serai la-bas.puis un jour j'ai fait un teste positive alors j'ai commencer la procedure et me voila avec vous j'ai commencer la procedure pour le visa RP j'espere que tout va bien ce passé inch'allah j'ai quand meme un peut peur .de savoir que peut etre un jour je serai parmi vous arffffff je suis tomber sur votre site et je l'adore j'ai tout regarder FAQ mais vraiment tout rien ne ma echapé lol et j'ai trouver toute les reponse a mes quetion du comment du pourquoi, comment faire.mais c'est pas pour autant que je vais resté a ne rien dire. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Que dire à part bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta procédure d'immigration ;-) Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 salut moi c'est mimous je suis de france anchanté tout le monde je suis tomber amoureux du canada vers mes 14ans surtout pour le quebec je sais pas comment vous le dire mais bon c'est comme ça , plus les année passé plus l'envie ete grande en moi et c'est la que j'ai compris que mon future serai la-bas.puis un jour j'ai fait un teste positive alors j'ai commencer la procedure et me voila avec vous j'ai commencer la procedure pour le visa RP j'espere que tout va bien ce passé inch'allah j'ai quand meme un peut peur .de savoir que peut etre un jour je serai parmi vous arffffff je suis tomber sur votre site et je l'adore j'ai tout regarder FAQ mais vraiment tout rien ne ma echapé lol et j'ai trouver toute les reponse a mes quetion du comment du pourquoi, comment faire.mais c'est pas pour autant que je vais resté a ne rien dire.←salut mimousbienvenue parmis nous et bonne chance dans tes démarches . Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Bienvenue parmi les impatientsLILI Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Bienvenue sur le forum Mimous et bonne chance pour tes procedures ! Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Hello et bienvenu sur se forum!Bonne chance pour ton immigration! moi j'attends encore 2 ans avant de me lancer! donc bon, je squatte en attendant!A bientot sur le forum! Citer
Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 bienvenue parmi nous sur ce beau forum et bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés