omega.bzh Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Cela est il vraiment pénalisant de remplir une DPI en ayant jamais été au Québec ? Par contre je me suis enormément renseigner sur le Québec, j'ai un ami qui ait québecois Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 aucune inquiétude à ce sujet. Cela n'est pas pénalisant du tout L'important c'est juste d'avoir assez de points pour la Dpi. calcul des points pour la Dpi Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 t'inquiète, j'ai validé ma DPI ss avoir mis un pied au Quebec...et on est nombreux ds ce cas.Comme le dit notre ami Champou, c'est le nombre de points qui compte.Il t'a mm créé un lien...va vite voir.Trop fort ce Champou!!! Toursette Citer
omega.bzh Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Posté(e) 7 octobre 2003 merci beaucoup pour vos réponses! @ bientôt Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonjour Omega.bzh,Comme les autres te l'on dit ne n'est pas un probleme et puis d'ici a ce que tu en termine avec les demarches pour le visa tu auras peut etre la chance de visiter afin de constater par toi meme.Bon courage, la route est longue.Benoit. Citer
Messages recommandés