Aller au contenu

Assurance auto à Toronto


popfabulous

Messages recommandés

merci de tes infos , super sympa!!!

Donc à l'établissement des devis ils t'ont demandé ton historique d'assurance française? Je leur au envoyé une demande de quotation par mail et il semble qu'ils ne le font pas à distance et me demandent du concret sur place , donc je verrais là-bas .

Merci , sinon j'ai vite pris une assurance AXA ici pour avoir un papier d'historique estampillé AXA au cas où?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci de tes infos , super sympa!!!

Donc à l'établissement des devis ils t'ont demandé ton historique d'assurance française? Je leur au envoyé une demande de quotation par mail et il semble qu'ils ne le font pas à distance et me demandent du concret sur place , donc je verrais là-bas .

Merci , sinon j'ai vite pris une assurance AXA ici pour avoir un papier d'historique estampillé AXA au cas où?!...

Salut,

Tout se fait par telephone, ils ont un numero gratuit pour l'Ontario, sur leur site, cela est indique.

Tu leur racontes qui vous etes (couple, francais, avec experience conduire, accidents ou pas ...) et tu leur dis que tu as un releve d'information de ton assurance francaise.

Si le prix te plait, tu leur envoie par fax ton releve. Ils aiment bien aussi un permis ontarien ... Des que tu arrives, allez faire changer votre permis francais en permis ontarien ! Pas de test a passer si on a plus de 2 ans de permis ! Juste 75 $/personne, je crois a payer pour avoir un permis pour 5 ans.

Bon courage, et bienvenue au Canada ! Si besoin d'aide n'hesitez pas a faire signe !

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Enfin je suis arrivee au Canada, mais j ai toujours des problemes avec l assurance voiture. Je viens de contacter la peronnelle en Ontario et ils refusent de me faire un devis car je ne fais pas parti d un groupe. Est ce que quelqu un a essaye ces derniers temps de souscrire une assurance chez eux???

Je voudrais savoir si je ne suis pas tombee sur la bonne personne ou si c est vraiment pas possible pour les particuliers.

Merci,

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlotte,

Je viens de contacter The Personnal, en effet, ils sont des contrats avec de nombreuses "business company" ou avec le gouvernement. Mais si tu ne fais pas partie de cela, tu peux toujours demander un devis, il faut tout envoyer comme info (pour qui tu travailles, releve d'information, permis de conduire ...) et le dossier sera instruit pdt 2-3 semaines.

Si probleme je te donnerai mon adresse electronique via les administrateurs ...

Ca prend tjrs bcp de temps et d'energie, mais voyez avec votre employeur, il a parfois des contrats ou des arrangements specifiques avec d'autres companies. :blush:

Tout depend si tu vis es sur Ottawa ou aux alentours, le fait de vivre au Quebec simplifie ces choses la ...

Bon courage.

Bonne journee

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est encore moi. J'ai enfin reçu le dossier de la personnelle mais j'ai encore des questions.

Ils me demandent le "Motor Vehicle Report/Driver Abstract foreach licensed driver inthe household", qu'est-ce que ca signifie? Ou pouvons nous l'obtenir?

Je crois que si tu me fournis ton adresse perso ca sera peut etre plus simple...

Encore merci,

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est encore moi. J'ai enfin reçu le dossier de la personnelle mais j'ai encore des questions.

Ils me demandent le "Motor Vehicle Report/Driver Abstract foreach licensed driver inthe household", qu'est-ce que ca signifie? Ou pouvons nous l'obtenir?

Je crois que si tu me fournis ton adresse perso ca sera peut etre plus simple...

Encore merci,

Charlotte

:excl::excl::excl:Pour les Moderateurs

Pouvez vous s'il vous plait donner mon adresse mail a Charlotte pour l'aider dans ses demarches . Merci et bonne journee :D .

:excl::excl: POur Charlotte

Bonjour Charlotte,

Ils demandent une preuve de ton experience de conduite = ton releve d'information en francais et de tous ceux qui vont etre assures par The Personal. Ensuite si tu achetes un vehicule, tu auras a donner le VIN (Vehicle Identification Number) ils peuvent tout connaitre de l'histoire du vehicule (qd il a ete mis en service, qui l'a conduit, si il a ete accidente, les options que tu as sur ton vehicule ...). Toutes les companies font cela !!

Ils vont instruire ton dossier, et te donneront une reponse.

Normalement tu vas avoir mon adresse via les moderateurs. => Merci pour le boulot fait !! B)

Comme j'ai dit, renseignez vous aupres de votre employeur, si il n'a pas de contrats particuliers, et puis il faut magasiner de toute facon !!

Bonne journee.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:excl::excl::excl:Pour les Moderateurs

Pouvez vous s'il vous plait donner mon adresse mail a Charlotte pour l'aider dans ses demarches . Merci et bonne journee :D .

On va faire autrement (nous ne voyons pas "réellement" les emails). :)

Charlotte, postes un message avec ton email, il ne sera pas publié, mais nous le ferons suivre à Yottawa. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai eu la reponse de cette assurance aussi hors de prix que les autres .... belle mafia!!!... :angry: , ca me fait bien rire ils passent des heures a te demander tous les renseignements pour finallement te proposer tous un prix d'arnaque!!! Le top c'est AXA qui te repond avec le plus grand naturel qu'ils n'ont strictement rien a voir avec AXA France et ne comprennent rien au systeme de bonus francais... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement