Aller au contenu

Nairobi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je souhaite savoir si tous ceux qui avaient fait une demande pour leur visa par NAIROBI après avoir eu leur CSQ, est-ce qu?il ont reçut une lettre pour une entrevue. Il y avait plusieurs personnes qui étaient en attente. Est-ce qu?il ont déjà passé l?entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour Antonio,

Je te partage mon experience avec nairobi.

Au total, ca fait 13 mois jour pour jour mon traitement de dossier. 6 mois apres la demande, j'ai eu mon IVM. J'ai fait mon VM 1 mois apres, et puis 6 mois juste, j'ai eu mon visa en main.

Je ne pense pas qu'il y aura encore entrevue, sauf que pour quelques cas, rares. Mais tu peux les envoyer un email si tu as passe les 6 mois de ta demande. Moi, je l'ai fait presque tous les 2 semaines. J'ai pas eu de reponses a chaque fois mais je ne me decourageait pas. J'ai toujours envoye.

Tu peux voir dans le site du CIC le delais de traitement. pour nous c'est soit 13 mois, soit 24 mois soit ... encore plus long.

Je crois t'avoir donne le max que je sais.

Bonne chance a toi et patience car c'est ca l'epreuve de la procedure.

• Habitués
Posté(e)

TU AVAIS EU TON C.S.Q ?

Posté(e)
  grand eba a dit :
TU AVAIS EU TON C.S.Q  ?

Eh oui. Le CSQ je l'ai eu en Juin 2004 et j'avais envoyé ma demnde de visa en Juillet 2004.

Posté(e)
  soasoa_mg a dit :

Bonjour,

Moi, j'aimerai savoir les moyens de paiement pour le dossier fédéral. J'ai mon CSQ, mais le site pour Nairobi n'est pas clair.

Chèque certifié libellé à l'ordre de qui ? J'ai visité www.dfait-maeci.gc.ca/nairobi/fees-fr.asp et je reste dans le flou.

Autre moyen, mandat international.

Soasoa, peux-tu me dire ton cas ?

Ytoyos

Posté(e)
  ytoyos a dit :
  soasoa_mg a dit :

Bonjour,

Moi, j'aimerai savoir les moyens de paiement pour le dossier fédéral. J'ai mon CSQ, mais le site pour Nairobi n'est pas clair.

Chèque certifié libellé à l'ordre de qui ? J'ai visité www.dfait-maeci.gc.ca/nairobi/fees-fr.asp et je reste dans le flou.

Autre moyen, mandat international.

Soasoa, peux-tu me dire ton cas ?

Ytoyos

Veuillez l'envoyer à l'ordre du "Receveur Generale du CANADA"

A Bientot

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Moi je l'ai fait paye par quelqu'un ici a montreal et j'ai joint avec juste le recu. Sinon, tu peux demander a ton consulat ou ambassade de chez toi et tu peux demander de chez eux pour le paiement.