Habitués karine45 Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 bonjour ,je suis au credit mutuel et j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient la mm banque .n'avez vous eut aucun problêmes pour vos transferts ??n'ont-ils pas fait de bourdes???personnellement , deja ici ils me font peur et m'agacent deja un peu alors je me pose la question de savoir s'il ne vaut mieux pas que nous changions de banque avant le départ ?? Citer
Habitués karine45 Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 personne n'avait cette banque??? Citer
Habitués caro67 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Pas eu de problème avec le Crédit Mut, ils ont fait ce qu'ils devaient faire comme il fallait !Il y eu une bourde mais c'était de ma faute donc j'ai mis un peu plus de temps à reçevoir mon argent mais sinon, c'est pas mal rapide. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2005 merci caro et bonne continuation pour ton job en garderie Citer
Messages recommandés