Habitués Atbir75 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 salut les amis puisque j ai déposer mon demande fédéral alors je sens que je devrais faire des economie afin d'assuré que mon départ sera passer dans des conditions favorable ..alors je veux savoir le montant que je devrai apporter avec moi au quebec ??? un ami ma dit que ce montant ne devra pas dépasser 1000 us dollars est ce que ca est vrai??? et je porte a votre connaissance que j ai un ami qui va m'acceuillir chez lui Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Entre le minimum requis et le minimum vital, il y a une grosse différence.Il vaut mieux toujours prévoir plus que le strict minimum demandé pour obtenir le visa RP. Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 euh je te conseil d'avoir au moins 4000CAD minimum.N'oubli pas que tu commence une nouvelle vie ou un nouveau depart, tu aura plein d'autres frais et de nouveaus frais.As tu pensé a ton moyen de locomotion? voiture? (occassion) vélo? uniquement metro? etc...1000USD tu n'ira pas loin mon ami. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Vous êtes certain que votre ami ne voulait pas plutôt dire 10000$US ??? 1000$, ce n'est probablement pas assez pour tenir un mois... de la petite monnaie, quoi. Citer
Messages recommandés