Habitués seraphin Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Allez je m'en vais pronostiquer aussi !Je dis demain 19h15. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Cela serait pas pour me déplaire , en tout cas je vais me prendre un bonne petite marche, quelques montée d'escalator et descente d'escalier et si ça suffit pas je ferais du jogging sous la pluie Franchement qui a inventé la grossesse à 9 mois, moi je dis 8 mois c'est largement suffisant Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Le lavage de carreaux, paraît que ça marche bien aussi Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Wow et à ce que je constate, tu dors super bien. Sur le forum à 4 heures du mat.C'est pas mal à 4 heures du mat d'avoir un forum car franchement on sait pas trop quoi faire de ces nuits blanches ! Ça s'en vient, ça s'en vient ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 looleepop a dit : Le lavage de carreaux, paraît que ça marche bien aussi ←Moi je dirais poser de la moquette et sauter dans les coins !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 je suis là et la petite non Bon alors ce matin je plaisantais en parlant de courrir sous la pluie, mais en fait je l'ai fait mais ça marche pas Bref même la gynéco a tenter une manipulation et m'a suggérer d,aller magasiner pendant 1 h, mais m^me cela ca marche pas. Bref je viens de faire un peu de ménage mais toujours pas grand chose à l'horizon.Nat qui commence à se demander si elle va sortir d,elle meme Enfin avec tout ça je pris pour aller à l'hopital ce soir, car c'est ma gynéco qui est de garde Bref pour le moment vos pronostics sont foireux, surtout jouer pas au lotto Aller moi je dis que demain ou vendredi au plus tard, elle sera la la crevette, si faut j'irais la chercher moi même Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Eh ben les amis, depuis ce message le travail a commencé pour Nath. Donc c'est pour dans quelques heures. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 ben non décidément la petite elle a peur du jour.je crois qu,elle va avoir du caractère cette crevette, elle en fait qu'à sa tête et à l'air de vouloir prendre son temps, donc à priori à moins d'un gros miracle ça va pas être aujourd'hui. Je vais peut être aller faire les carreaux de toutes la maison enfin....un peu plus tard Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 En tout cas, elle a le sens du suspens... Allez courage Nat, va bien falloir qu'elle se décide à un moment Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 oui c'est parce qu'elle regarde tous les jeudi soir Lost, alors le suspense elle connait bien, d'ailleurs je la soupçonne de pas vouloir sortir de peur de rater le dernier épisode de la saison...faut que je lui dise que les magnéto ça existe (sauf que le notre on arrive pas à le faire marcher ) Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Hello,Ben toujours rien... moi qui pensait que c'etait fait. Et t'es deja debout...ou pas encore couchée? Enfin cela te prepare a te reveiller pour les biberons... Bon courage pour les heures a venir...A+B.PS: pour lost la saison 1 s'est terminée il y a 15 jours en France...tres captivante comme serie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Citation Enfin cela te prepare a te reveiller pour les biberons biberon? c est quoi ça? j,en ai as achetais Oui et ben je sais pas si la nature est faite comme ça mais maudit que je voudrais bien dormir , c,est justement les derniers temps ou il faudrait dormir 20h/24h mais moi ça marche à l,envers 4h/24h Ben lô lô il me semblait qu,elle avit commencé apres nous , dit dit va y raconte la fin... (pas taper Laurent) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Je m'en vas rencontrer ma petite crevette aujourd'huiLaurence vous donnera des news Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Natauquebec a dit : Je m'en vas rencontrer ma petite crevette aujourd'huiLaurence vous donnera des news ←Alors s'en ai où ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 J'espère que la marée était bonne !!!! Bah oui, pour la pêche à la crevette quoi !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 On sait au moins le nom de la petite : crevette Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 La question maintenant c'est rose ou grise ?????????????? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 La petite Doriane est née vers 17 heures ce soir à l'hôpital Juif de Montréal.Elle et sa maman se portent très bien. Et le papa aussi il semble, selon la conversation au téléphone.Nat a été provoqué vers 6-7 heures ce matin donc le travail a pas été trop long.Voilà.Laurence Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Enfin !Félicitations aux 2 parents ! Espérant que la maman se remettent rapidement ! Doriane que ta 1ére nuit sur cette terre te porte dans de beaux rêves... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Doriane c'est quand même plus classe que Crevette Alors je compte sur ceux qui sont sur place pour faire un gros bisou à la maman et au bébé de ma part. Citer
Messages recommandés