Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Ben et la moman quand elle fait sa rentrée?? ben la maman, elle va d'abord se prendre une ptite journée de congé bien méritée puis dès mardi, elle repartira à la recherche d'un emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Ben et la moman quand elle fait sa rentrée?? ben la maman, elle va d'abord se prendre une ptite journée de congé bien méritée puis dès mardi, elle repartira à la recherche d'un emploi ←dur dur la vie de moman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 je te souhaite de trouver la job, bon courage ma pomme de terre. C'est pas grave cela doit être une joie de pouvoir être parent et de voir grandir son ou ses enfants et de pouvoir justement les acompagner à la rentrée scolaire c'est qu'une fois dans sa vie alors autant en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 je te souhaite de trouver la job, bon courage ma pomme de terre. C'est pas grave cela doit être une joie de pouvoir être parent et de voir grandir son ou ses enfants et de pouvoir justement les acompagner à la rentrée scolaire c'est qu'une fois dans sa vie alors autant en profiter. ←merci estomac très sympa vui vui la rentrée scolaire, j'aime ça, acheter tout le nouveau matériel, les nouveaux copains, la nouvelle classe....... (j'étais instit en Belgique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Moi aussi, j'aime la rentrée : plein de belles fournitures toutes neuves...Bon okay, j'avais rien à dire, mais j'aime bien l'icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Moi aussi, j'aime la rentrée : plein de belles fournitures toutes neuves...Bon okay, j'avais rien à dire, mais j'aime bien l'icône ←Cette Loolee, quelle pourrisseuse de fils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Moi aussi, j'aime la rentrée : plein de belles fournitures toutes neuves...Bon okay, j'avais rien à dire, mais j'aime bien l'icône ←trop bien l'emoticon looleepop pi Joey, elle pourri rien du tout looleepop elle est tout à fait dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Vi il est super son emoticon à Loolee.Mais je ne sais pas si arriverais à jongler aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 Bonnes vacances à toutes les mamans.... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 Bonnes vacances à toutes les mamans.... Lizzie←merciiiiiiiiii Lizzie et Bonne rentrée à tous les ptits loups qui doivent être assez stressés ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 Bonnes vacances à toutes les mamans.... Lizzie←merciiiiiiiiii Lizzie et Bonne rentrée à tous les ptits loups qui doivent être assez stressés ce matin ←à oui, j'oubliais les 1ers concernés, oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 T'es enfants portent l'uniforme Nanne ? Parce que ce matin j'en ai vu plein, jupes plissées et chaussettes au genoux (pour les filles hein), on se croirait au Japon (ou en Angleterre d'ailleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 T'es enfants portent l'uniforme Nanne ? Parce que ce matin j'en ai vu plein, jupes plissées et chaussettes au genoux (pour les filles hein), on se croirait au Japon (ou en Angleterre d'ailleur )←non pas d'uniforme pour les miens ça y est là, ils sont tous les 3 partis, il fait bien calme ici, ça me fait tout drôle vais profiter de la journée et la prendre pour moiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 T'es enfants portent l'uniforme Nanne ? Parce que ce matin j'en ai vu plein, jupes plissées et chaussettes au genoux (pour les filles hein), on se croirait au Japon (ou en Angleterre d'ailleur )←non pas d'uniforme pour les miens ça y est là, ils sont tous les 3 partis, il fait bien calme ici, ça me fait tout drôle vais profiter de la journée et la prendre pour moiiiiiiiiiii ←t'as bien raison, profites en.....et déconnecte toi du forum, hein???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Y'a beaucoup d'écoles dans lesquelles le port de l'uniforme est de rigueur? Parce qu'en France, y'en a plus beaucoup. J'avais été assez étonné de voir des collégiens en tenue en Martinique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 J'ai entendu dire qu'ils vont remettre l'uniforme en vigueur un peu partout, de même que le vouvoiement entre élèves et enseignants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 non pas d'uniforme pour les miens ça y est là, ils sont tous les 3 partis, il fait bien calme ici, ça me fait tout drôle vais profiter de la journée et la prendre pour moiiiiiiiiiii ←Alors Nanne cela fait quoi quand il y a plus de bruits dans la maison.Ah les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 Lizzie, me déconnecter des enfants oui, mais pas du forum quand même farok, ça fait bizarre très bizarre, faut que je me réhabitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 Lizzie, me déconnecter des enfants oui, mais pas du forum quand même farok, ça fait bizarre très bizarre, faut que je me réhabitue ←remarque, moi aussi je suis en vacances forcées....et toujours connectée sur ce maudit forum dont on ne peut pas se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Hello,Y'en a qui ne sont pas encore en vacances Demain pour la poulette, jeudi pour le poulet... c'est long Pour les uniformes, mon gars qui va dans le public a un uniforme, donc en effet je pense que ça se généralise pas mal.... Ma fille n'a pas d'uniforme, heureusement, elle a une sainte horreur d'être habillée comme les autres (chochotte va !) Ayez une pensée pour les mamans encore à l'oeuvre dans les fournitures scolaires manquantes Vivement jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés