Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 PS : pour Nanne, tu sais bien que le forum t'aime bien wink.gifVoui moé l'aime bien à Nanne wink.gif Citer
Habitués Equinox Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 TRES TRES CHOUETTE J'espère que Tom a apprécié. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 TRES TRES CHOUETTE J'espère que Tom a apprécié.←ho oui et Maxime encore plus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 TRES TRES CHOUETTE J'espère que Tom a apprécié.←MERCIIII Equinox Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Génial tes photos, tu pourrais faire des posters avec certaines!Et le tour en avion ça a du être trop cool!!!!Le jeune garçon du début, c'était le pilote? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 Génial tes photos, tu pourrais faire des posters avec certaines!MERCIII ca fait plaisir a entendre, pour les posters, on verra Et le tour en avion ça a du être trop cool!!!!oh que ouiLe jeune garçon du début, c'était le pilote? ←oui tout a fait, tu as vu il est bon le fils de Nanne comme pilote Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 OH que ca doit etre trop kiffant !!!!J'ai hate de voler moi aussi avec petit lion, je réserve dès maintenant pour le printemps prochain (à moi que les vols aient aussi lieu en hiver??) Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Oui, il y a des vols en hiver, il suffit que la température au sol soit supérieure à -15 °C.Et oui, il y a le chauffage dans l'avion Citer
Messages recommandés