tarikus Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour à tous,J ai envoyé ma demande de selection en fevrier 2005 comportant mon dossier et celui de ma femme. entretemps, mon fils est né le 30 Mai 2005. Quels sont les documents que je dois envoyer?A ma connaissance c'est:2 photos (je ne connais pas le format)150$CAcertificat de naissanceQuestion: Mon fils n'a pas encore de passeport, dois je absolument le préparer pour pouvoir envoyer son dossier? ou seulement le certificat de naissance est suffisant?Merci Beaucoup Citer
Habitués B52 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 c'est tout en fait. essaies de faire un format canadien.Vous tenez le bebe par derriere(bien caché sous la couverture blanche) pour faire la vue. Surtout ne pas apparaitre dans la photo.Mais pour le federal tu dois soit faire un passport pour ton enfant, soit l'inscrire dans l' un de vos passports( de preference dans celui de ta femme) et en faire copie que tu dois joindre au dossier. Citer
Habitués zacky Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 SalutTu as tout juste.Et je confirme : tu n'auras besoin du passeport du petit que lorsque tu deposeras le federal.Pour le format des photos : Ya aucun format specifique demande. Moi j ai envoye des photos normales. Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés