Habitués chouchou22 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 salut christope super ca avance pour toi venard! tiens moi au couranta+michael←ben faut se dire que ca ne recule pour personne...on ne peut qu'avancer dans cette affaire mais à quelle vitesse ←Tu es d'humeur philosophe aujourd'hui Lizzie Félicitations Christophe, allez tu y es presque Citer
Habitués yams Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Félicitations Christophe, allez tu y es presque ←merciiiiii christophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 salut christope super ca avance pour toi venard! tiens moi au couranta+michael←ben faut se dire que ca ne recule pour personne...on ne peut qu'avancer dans cette affaire mais à quelle vitesse ←Tu es d'humeur philosophe aujourd'hui Lizzie Félicitations Christophe, allez tu y es presque ←euh, ben ca change tant que ca qu'on le remarque????? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 j'ai téléphoné ce matin à la dgq a bruxelles et j'apprend que les lettres pour les entretiens sont envoyées aujourd'hui.elle m'a donné le mien par téléphone, jeudi 3 novembre 13H30et vous autres?christophe←qu'est-ce qu'ils sont lent grrrrrrrr, enfin vivement le 3 nov 13H30 et décembre, un bon cappucino chez Tim Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Rien d'exceptionnel... L'année dernière j'ai deposé ma demande de CSQ à Paris en Mai j'ai eu le CSQ en Novembre 2004 (because vacance dixit la DGQ) déposé le fédéral en novembre et eu le visa en mars 2005... en faisant le tout depuis le Quebec où j'etais en visa touristique...Ebsline←Salut Ebsline,Crois tu qu'il serait possible d'avoir un visa de travail temporaire en attendant le visa de Résident permanent ? Peut-on partir s'installer en attendant le visa RP ?Eric Citer
Habitués yams Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 qu'est-ce qu'ils sont lent grrrrrrrr, enfin vivement le 3 nov 13H30 et décembre, un bon cappucino chez Tim ←oh que ouiiiiii christophe qui adore le capuccino vanille de chez tim Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 il est plutôt doué pour ça!MERCI FRANKIE, C'EST BONMERCI FRANKIE, C'EST BON, BON, BON...Désolé, je t'enkikineEric Citer
Habitués ebsline Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Salut Ebsline,Crois tu qu'il serait possible d'avoir un visa de travail temporaire en attendant le visa de Résident permanent ? Peut-on partir s'installer en attendant le visa RP ?Eric←Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider je ne connais absolument pas les conditions d'obtention d'un visa de travail temporaire... perso j'ai attendu au Quebec ma RP avant de travailler... j'etais en visa touristique avec interdiction formelle de travailler mais j'ai profité de ce temps pour me trouver un appart apprendre à connaître le pays d'accueil, et commencer à sentir le milieu du travail en faisant un peu de bénévolat ce qui m'a permis d'avoir des lettres de references pour le job définitif...Ebsline Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Salut Ebsline,←Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider je ne connais absolument pas les conditions d'obtention d'un visa de travail temporaire... perso j'ai attendu au Quebec ma RP avant de travailler... j'etais en visa touristique avec interdiction formelle de travailler mais j'ai profité de ce temps pour me trouver un appart apprendre à connaître le pays d'accueil, et commencer à sentir le milieu du travail en faisant un peu de bénévolat ce qui m'a permis d'avoir des lettres de references pour le job définitif...Ebsline←Merci beaucoup, c'est vrai que l'idée d'attendre là-bas doit aider à trouver le temps moins long. Pour ce qui est du travail, je crois que ce serait mettre la charrue avant les boeufs. L'idée du travail bénévole est bonne et il est vrai que on peut l'inclure dans son CV. Pour le reste, il faut d'abord de s'acclimater, trouver une école, une maison, etc.A bientôt,Eric Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Je viens de leur telephoner et mon entrevue est prevue pour le Mardi 18 Octobre à 16h.C'est encore loin, mais au moins on est fixé sur une date.@+Younes Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Salut Ebsline,←Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider je ne connais absolument pas les conditions d'obtention d'un visa de travail temporaire... perso j'ai attendu au Quebec ma RP avant de travailler... j'etais en visa touristique avec interdiction formelle de travailler mais j'ai profité de ce temps pour me trouver un appart apprendre à connaître le pays d'accueil, et commencer à sentir le milieu du travail en faisant un peu de bénévolat ce qui m'a permis d'avoir des lettres de references pour le job définitif...Ebsline←Merci beaucoup, c'est vrai que l'idée d'attendre là-bas doit aider à trouver le temps moins long. Pour ce qui est du travail, je crois que ce serait mettre la charrue avant les boeufs. L'idée du travail bénévole est bonne et il est vrai que on peut l'inclure dans son CV. Pour le reste, il faut d'abord de s'acclimater, trouver une école, une maison, etc.A bientôt,Eric←De toute façon, en tant que touriste, il est interdit de travailler, je ne crois pas me tromper en affirmant cela.Donc, en partant en tant que touriste et sans travailler, faut avoir un bon bugjet pour déjà s'installer, enfin c'est mon avis Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Salut Ebsline,←Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider je ne connais absolument pas les conditions d'obtention d'un visa de travail temporaire... perso j'ai attendu au Quebec ma RP avant de travailler... j'etais en visa touristique avec interdiction formelle de travailler mais j'ai profité de ce temps pour me trouver un appart apprendre à connaître le pays d'accueil, et commencer à sentir le milieu du travail en faisant un peu de bénévolat ce qui m'a permis d'avoir des lettres de references pour le job définitif...Ebsline←Merci beaucoup, c'est vrai que l'idée d'attendre là-bas doit aider à trouver le temps moins long. Pour ce qui est du travail, je crois que ce serait mettre la charrue avant les boeufs. L'idée du travail bénévole est bonne et il est vrai que on peut l'inclure dans son CV. Pour le reste, il faut d'abord de s'acclimater, trouver une école, une maison, etc.A bientôt,Eric←De toute façon, en tant que touriste, il est interdit de travailler, je ne crois pas me tromper en affirmant cela.Donc, en partant en tant que touriste et sans travailler, faut avoir un bon bugjet pour déjà s'installer, enfin c'est mon avis ←je ne crois pas me tromper non plus en disant qu'il faut être RP pour que les enfants aillent à l'école aussi....d'autres pourront confirmer Lizzie Citer
Habitués milla Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 j aimerai avoir des informationsje proviens de la belgique namur et j'ai ete porter mon dossier en main propre le 13 janvier 2006 j'ai telephoner et elle m'a dit que mon dossier a ete ouvert le 17 janviers 2006 combien de tps faudra t il pour avoir un entretien, une réponse merci de m'aidez car je suis inquiete ++++ Citer
Habitués yams Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 j aimerai avoir des informationsje proviens de la belgique namur et j'ai ete porter mon dossier en main propre le 13 janvier 2006 j'ai telephoner et elle m'a dit que mon dossier a ete ouvert le 17 janviers 2006 combien de tps faudra t il pour avoir un entretien, une réponse merci de m'aidez car je suis inquiete ++++tu comptes un mois pour recevoir ton ar et ensuite ca dépend, on n'avait pas eu de chance au moment ou j'avais écris ce message ( la dgq à bruxelles n'avait rien traité entre mars et mi octobre, donc j'ai mis 8 mois pour avoir le csq)normalement ca prend 3 mois, tu peux regarder les délais ici.http://www.immigrer.com:16080/delais/pays=belgiquechristophe Citer
Messages recommandés