Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Je me demandais si quelqu'un avait la réponse à ma simple question : Comment faire pour caser tout mes jobs depuis 10 ans sur 8 lignes en y inscrivant aussi toutes mes peridodes d'incativités et d'études ? Peut-on ajouter une annexe au formulaire pour compléter les réponses là ou il n'y a pas assez d'espace disponible ?Comment vous avez fait ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 oui tu peux rajouter des annexes, ne t'en fait pas (plus ton dossier est detaille mieux c'est, car c'est une preuve d'honnetete (tu caches rien)) Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Oui tu peux rajouter une annexe, tu fais sur ton ordi la même trame qu'eux et tu complètes.Voilà,Didi30 Citer
yota Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 bonjour a vous, je pass par le dcs express !! on me pose le meme pb !! Mais j'ai vraiment pas assez de place !! comment faire !? J'peu pas rajouter de feuilles puisqu'il s'agit de formulaire informatique !! Citer
Messages recommandés