Aller au contenu

rencontre immigrer.com à bruxelles

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Eric pour ce recit.

Au fait tu as oublié de dire que j'avais aussi un petit drapeau, un porte clefs et un briquet aux couleurs du Canada :D .

J'ai gagné le prix de l'originalité mais Rigolomanite n'a pas voulus me donner mon prix qui est un billet aller-retour pour l'Australie :(-_-:) .

Je tiens à remercier toute la gang grands et petits pour les bons moments qu'on a passé ensemble.

à la prochaine.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Beau résumé Eric Bravo et merci :)

• Habitués
Posté(e)

sympa le resume, merci Eric ;)

• Habitués
Posté(e)

Bon, désolé pour le retard, mais comme je fais quelques travaux à la maison, j'ai du couper internet pendant 2 / 3 jours.

Quel beau discours, monsieur Ericsson !!!

Je vais de ce pas regarder les photos des Laurentides. :blink:

On s'est super bien amusé, Maxime, ma femme et Moi.

On reçois tout le temps des coups de téléphone de serveuses qui me demandent à parler à Maxime (lol)...

Tel père tel fils, hum, hum. Si vous voules des leçons de drague, vous pouvez louer notre fils au prix de 21111111000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 millions de dollars canadiens par minute....

On se sonne un de ces 4 pour se faire une bouffe et pourquoi pas à la maison (la mienne ou celle d'Ericsson parce que lui à l'intention d'investir dans une propriété de 3 ou 4 Ha...J'attends de voir...)

Hihihihihihihi :P

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Alors je viens juste de revenir de mon trip irlandais mais ça c 'est une autre histoire :blink:

Je voulais vous dire que j 'avais passé une superbe aprés midi ce 17 septembre ...tout y était :la simplicité,le partage ,la bonne humeur ...

les enfants éricson et kiki 20 vous étes fort sympas ...

le ptit max a croquer :) puis des parents super parceque pour qu 'il soit comme cela il y a bien une raison!!!!

maman éricson belle philosophie de vie que j 'ai pu partager avec toi quelques instants ...dans la vie bien oui il faut suivre sa légende personnelle parce c 'est grace a cela que l 'on rayonne et que l 'on apporte aux autres ...

La famille kiki 20 du bonheur et de la joie se dégage d 'eux ...

Tofod et w bien vous aussi vous étes bien agréables ...puis tofod non je n 'ai pas encore reçu le visa ...bizarre,bizzare ...

Yam 's merci a toi d 'avoir répondu tout de suite présent ...

Puis le grand gagnant de cette magnifique aprés midi fut la personne qui a pris un tshirt canadien, un drapeau québéçois( il se reconnaitra) tout était certifié québéçois sauf peut étre le thon!!!!! !!!..Mais.bon mon voyage en irlande ayant un peu fait fondre mon budget je lui offre non pas un visa permanent pour l 'australie mais toutes mes congratulations

:D une brassée de bonne humeur et une pointe de pizza dorée quand il viendra sur montréal :P

A l 'attention de fort sympa je tire la langue parceque j 'avais envie d 'imiter le ptit smiley d 'immigrer.com ...celui qui montre son petit bout de langue ...

Tiens t 'as pas demander a yam's de t 'envoyer la photo avec les pizzas!!!! ce ne furent pas des gauffres mais ce fut tout aussi bon ...ah,ah,ah

Puis les gars merci de la soirée pizza ou on s 'est bien tordu la ratte, tordu les boyaux enfin ou on a bien rigolé ...Ce fut une bien belle soirée pour achever cette rencontre immigrer.com

Merci a tous et au plaisir de remettre cela

• Habitués
Posté(e)

les enfants éricson et kiki 20 vous étes fort sympas ...

Donc chers parents, si vos enfans sont fortsympa, vous n'avez pas de soucis à vous faire ... car vous voyez avec moi, il parait que je suis un mec bien ;)

A l 'attention de fort sympa je tire la langue parceque j 'avais envie d 'imiter le ptit smiley d 'immigrer.com ...celui qui montre son petit bout de langue ...

ah chouette donc maintenant j'ai plus besoin d'utiliser le :P :P, j'utiliserai celui-ci :

IPB ImageIPB Image;)

Tiens t 'as pas demander a yam's de t 'envoyer la photo avec les pizzas!!!! ce ne furent pas des gauffres mais ce fut tout aussi bon ...ah,ah,ah

ben alors Christophe, qu'attends tu ... je veux voir ces photos moi ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben alors Christophe, qu'attends tu ... je veux voir ces photos moi ;)

ah ben je l'ai pas celle la :D , mais MR_Nice_Guy l'a mis en ligne

la photo

quel beau souvenir en tout cas :D:D , la prochaine pizza se mangera à montréal, demandez a MR_Nice_Guy pour l'endroit ;)

christophe

Modifié par yams
  • Habitués
Posté(e)

merci Christophe, je l'avais oublie cette photo ... c'est reparer :P

• Habitués
Posté(e)

Puis le grand gagnant de cette magnifique aprés midi fut la personne qui a pris un tshirt canadien, un drapeau québéçois( il se reconnaitra) tout était certifié québéçois sauf peut étre le thon!!!!! !!!..Mais.bon mon voyage en irlande ayant un peu fait fondre mon budget je lui offre non pas un visa permanent pour l 'australie mais toutes mes congratulations

:D une brassée de bonne humeur et une pointe de pizza dorée quand il viendra sur montréal :P

Salut Marie,

J'espere que ton voyage c'est bien derouler.

Heuu :blink: , ce n'est pas ce qu'on avait convenus avant, mais si c'est une pizza de chez pizza dorée j'accepte volontier, alors vivement notre rencontre à la station Berri-Uqam :D.

Puis les gars merci de la soirée pizza ou on s 'est bien tordu la ratte, tordu les boyaux enfin ou on a bien rigolé ...Ce fut une bien belle soirée pour achever cette rencontre immigrer.com

C'est vraix qu'on a bien rigolé cette soirée là, te rappels tu du serveur ? :lol::D.

@+

Younes

PS: KIKI20 j'attend toujours que tu m'envois ton avatar, pour que je l'heberge sur mon site.

• Habitués
Posté(e)

Le serveur ? celui qui faisait la tap...Enfin celui qui nous a donné une idée de boulot a tous les trois :D

D' écrire cela je ris toute seule :):):)

miam,miam les pizzas québéçoises :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement