Aller au contenu

rencontre immigrer.com à bruxelles

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ben j'en sais rien du tout .. vu que je viens de l'est de la france et que je peux compter sur les doigts d'une main le nombrede fois ou j'ai ete dans le nord (... heu qu'une journee a Lille)

donc la je suis desole mais je peux vraiment pas t'aider du tout

alex62frfr 12-09-2005 à 15:32 Message #7

En herbe

Groupe : Nouveaux

Membre no. 39289

Origine :france

Résidence :canada

Profession:recherche

lol

oui il y en a !!

Si tu viens du Nord, tu couche surement avec ta soeur !!

(je te laisse decouvrir pourquoi !!)

@+

Salut Fortsympa,

Rigolomanite parle du message d'Alex62frfr qui prétend qu'un préjugé au Québec serait de dire "Si tu viens du Nord tu as couché avec ta soeur".

Eric (Supporter de la Belge de coeur) happy.gif

Pour revenir dans le sujet, vous savez qu'il ne reste plus que 2 fois dormir... wink.gif

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tiens ça sera sympa que chacun trouve un objet représentant le québeç...histoire de se reconnaitre ....Soyons originaux!!!! Ca changerait des drapeaux québéçois ...

Parceque bon 12 personnes en train d 'agiter son drapeau ça peut faire désordre tongue.gif

Ok Rigolomanite,

Alors, qui vient avec le caribou, les raquettes ou le traîneau ? tongue.gif

Bon, j'arrête. C'est pas se moquer, c'est charrier ! closedeyes.gif

L'idée est chouette. A samedi

Eric

Christophe,

J'ai vu que tu as eu de l'avancement ! Félicitation. Je te tiendrais au courant étant donné que nous passons avec Kiki le 19.

A+

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Christophe,

J'ai vu que tu as eu de l'avancement !  Félicitation. Je te tiendrais au courant étant donné que nous passons avec Kiki le 19.

A+

merci smile.gif

je compte aller déposer le fédéral à paris le 24 octobre (donc le lundi) si tout se passe bien.

si ca vous tente, ca pourrait etre chouette (ouvert à tous)

christophe

Modifié par yams
  • Habitués
Posté(e)

Salut Fortsympa,

Rigolomanite parle du message d'Alex62frfr qui prétend qu'un préjugé au Québec serait de dire "Si tu viens du Nord tu as couché avec ta soeur".

Pour revenir dans le sujet, vous savez qu'il ne reste plus que 2 fois dormir... wink.gif

oui entre temps j'ai fini par comprendre mais je ne connais pas la reponse du tout

• Habitués
Posté(e)

Salut Fortsympa,

oui entre temps j'ai fini par comprendre mais je ne connais pas la reponse du tout

C 'est t 'y que t 'as le cerveau englué a la séve de sapin comme moa?laugh.gif Bon t 'as pas ma réponse mais t 'as compris ma requéte ...c 'est l 'essentiel!!!!!

Je poursuis mon enquéte... smile.gif

• Habitués
Posté(e)
y a d'autres amateurs?

christophe

tout est bon....  

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile.gif

via web cam tongue.gifwink.gif

Je penserai a toi biggrin.gif En attendant de venir manger des gauffres avec toa en mauricie ...Puis on pourra inviter fort sympa ...j 'ai jamais eu de grand maitre a ma table biggrin.gif Ca doit faire un drole d 'effet !!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
...j 'ai jamais eu de grand maitre a ma table biggrin.gif  Ca doit faire un drole d 'effet !!!!!!!!!!!

c'est TRES impressionant tongue.giftongue.giftongue.gif

et encore plus maintenant car je suis ... The MATRIX tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tiens ça sera sympa que chacun trouve un objet représentant le québeç...histoire de se reconnaitre ....Soyons originaux!!!! Ca changerait des drapeaux québéçois ...

Parceque bon 12 personnes en train d 'agiter son drapeau ça peut faire désordre tongue.gif

Ok Rigolomanite,

Alors, qui vient avec le caribou, les raquettes ou le traîneau ? tongue.gif

Bon, j'arrête. C'est pas se moquer, c'est charrier ! closedeyes.gif

L'idée est chouette. A samedi

Eric

Christophe,

J'ai vu que tu as eu de l'avancement ! Félicitation. Je te tiendrais au courant étant donné que nous passons avec Kiki le 19.

A+

Moi a dos d 'orignal... enfin a défaut un bon beaudet fera l 'affaire ...!!!! j 'adore les anes !!!!! moi avec un beaudet ,toi avec un casque on risque de se retrouver en cabane ...!!!!!!

rolleyes.gif Il manquerait plus qu 'on agite des drapeaux québéçois alors là on n 'en ressort plus ...

• Habitués
Posté(e)
...j 'ai jamais eu de grand maitre a ma table biggrin.gif  Ca doit faire un drole d 'effet !!!!!!!!!!!

c'est TRES impressionant tongue.giftongue.giftongue.gif

et encore plus maintenant car je suis ... The MATRIX tongue.giftongue.gif

C 'est des coups a s 'étouffer avec les gaufres (d 'émotion )...Puis faut s'habiller comment quand on rencontre the matrix????

Va pas me dire brushing et compagnie j 'aurais l 'air d 'une greluche ... laugh.gif

Aprés avoir écrit cela j'ai peut étre perdu la chance de le rencontrer the grand maitre sad.gif

• Habitués
Posté(e)
C 'est des coups a s 'étouffer avec les gaufres (d 'émotion )...Puis faut s'habiller comment quand on rencontre the matrix????

Va pas me dire brushing et compagnie j 'aurais l 'air d 'une greluche ... laugh.gif

Aprés avoir écrit cela j'ai peut étre perdu la chance de le rencontrer the grand maitre  sad.gif

les tenues tres sexy sont appreciees tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Aprés avoir écrit cela j'ai peut étre perdu la chance de le rencontrer the grand maitre  sad.gif

les tenues tres sexy sont appreciees tongue.giftongue.giftongue.gif

Moi avec des talons...c 'est des coups a ce que je me torde une cheville...mini jupe? tu veux que j 'attrape une pneumonite avec les _50? manteau de vison ? et le respect des animaux ? bas résille? c 'est bien pratique pour aller en forét ...

Puis bon il suffirait que tu rencontres un carcajou en venant voir le grand maitre ben t 'as l 'air maline avec cet attirail...(je parle pour moi attention,faudrait pas que je vexe des amis forumistes)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif non je resterai moi méme ...au moins là je pourrais prendre les jambes a mon coup si danger il y a !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut, bon, pour que l'on puisse se reconaître, nous aurons, ma femme, mon fils et moi, quelques petits signes distinctifs.

Ma femme aura le livre de Laurence

Moi, mon fils sur les bras qui lui aurra un pot de sirop d'érable.

Mon fils fera surement le singe sur mes bras, ma femme essayera désespérément de la calmer, en se débatant, mon fils fera plus que probablement couler le sirop d'érable sur ma chemise et sur le livre de Laurence car dans telle situation, ma femme m'aide toujours.

Donc pour conclure, une homme (moi), une femme et un gosse avec des pages du livre de Laurence collées partout sur nous par du sirop d'érable...

Si personne ne nous reconnait, on se mettra à crier comme des fous, on se roulera par terre... Ben, si je fais ça, personne ne voudra me reconnaitre...

Bon, soyons sérieux un moment. Si vous voyer un homme beau, grand, fort et avec un air super intelligent, je serais surement à côté, hihihi... niark1.gif

ça suffit oui???

Ok, j'me casse... dodotime.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut, bon, pour que l'on puisse se reconaître, nous aurons, ma femme, mon fils et moi, quelques petits signes distinctifs.

Ma femme aura le livre de Laurence

Moi, mon fils sur les bras qui lui aurra un pot de sirop d'érable.

Mon fils fera surement le singe sur mes bras, ma femme essayera désespérément de la calmer, en se débatant, mon fils fera plus que probablement couler le sirop d'érable sur ma chemise et sur le livre de Laurence car dans telle situation, ma femme m'aide toujours.

Donc pour conclure, une homme (moi), une femme et un gosse avec des pages du livre de Laurence collées partout sur nous par du sirop d'érable...

Si personne ne nous reconnait, on se mettra à crier comme des fous, on se roulera par terre... Ben, si je fais ça, personne ne voudra me reconnaitre...

Bon, soyons sérieux un moment. Si vous voyer un homme beau, grand, fort et avec un air super intelligent, je serais surement à côté, hihihi... niark1.gif

ça suffit oui???

Ok, j'me casse... dodotime.gif

Ben moi je garde en téte le pot de sirop d 'érable renversé ...Puis bon si ça n 'a pas lieu ben je pourrais été ton fils ...!!!! Ah faut tenir ces promesses..;

kloobik.gif rigolomanite qui adore les bétises des enfants

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  non je resterai moi méme

c'est ce que je prefere wink.gif

• Habitués
Posté(e)

il y a un mot dans ta phrase que tu vas devoir enlever de ton vocabulaire, aussi non tu risqueras de te mettre dans des situations très "cocasse" tongue.gifwink.giflaugh.gif à toi de trouver le mot wink.gif

• Habitués
Posté(e)

il y a un mot dans ta phrase que tu vas devoir enlever de ton vocabulaire, aussi non tu risqueras de te mettre dans des situations très "cocasse" tongue.gifwink.giflaugh.gif à toi de trouver le mot wink.gif

erable???? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

il y a un mot dans ta phrase que tu vas devoir enlever de ton vocabulaire, aussi non tu risqueras de te mettre dans des situations très "cocasse" laugh.gif à toi de trouver le mot wink.gif

erable???? laugh.gif

perdu Lizzie sad.gif en plus je suis sûre que tu connais le mot wink.giflaugh.gif

enfin comme ça tu fais avancer le Schmilblick laugh.giflaugh.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben erable c'est pas tout a fait faux car qui dit "sirop d'erable", dit "seve" tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

euh, livre?????

bon, ok je vais pas tous les faire, je sors laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Lizzie
  • Habitués
Posté(e)

C'est gosse?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement