Invité Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bonjour je suis vraiment perturber de voir que des gens peuvent dire n'importe quoi et que se soit afficher quand moi je viens défendre ma mère qui est victime de ce Karim2005 il a eu le droit de dire des tonnes de choses pas vrai sur ma mère et elle ne peu même pas se défendre car elle ne sais pas qu'il a écris de tel choses sur un site inusité je suis vraiment malade de voir que lui peu se croire un sur homme pendant que ma mère vie un calvère à cause de cet homme qui lui a tout pris son amour enfin sa vie elle qui vivait paisiblement depuis quelques années seule avec moi maintenant elle est carrement démoli et les gens de ce forum laisse les choses faire ainsi, en plus sans savoir la version de ma mère ils disent des choses méchante sur elle. Je suis frustré sur la question divorce sur ce forum même si mon message ne sera pas publier je tiens a vous dire que je suis vraiment en colère de voir ce genre d'homme sans coeur faire autant de mal a une femme d'on vous ne connaissez même pas la douceur alors j'espère au moins que j'aurai une réponse me disant pourquoi c'est ainsi sur ce forum pourquoi y a des gens qui peuvent démolir et que ceux qui veulent remettre les pendules a l'heure ne peuvent même pas donné leur opinion alors espérant au moins une explication de votre part .Merci Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Toujours la même IP que Novemberain. Perso je ne crois pas au hasard et si l'histoire qu'elle a raconté à Nat est vraie, elle aurait au moins pu avoir l'intelligence de demander à Fafff d'utiliser un autre ordinateur que le sien.Ensuite, nous n'avons absolument aucun moyen d'identifier Karim2005, alors comment savoir qu'il s'agit du mari d'une telle ou d'une telle ? Karim qui je le rapelle nous écrit depuis une IP torontoise...Bref.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 je trouve tout ça tordu, je vais réécrire à Novemberrain par mail pour lui demander de faire en sorte que son ordi son plus utilisé par une autre personne.D'un côté je sais pas je me dit que tout ceci est trop bizzare pour être vrai.Je sais pas si les sujet sur le divorce continu de fonctionner mais peut être il serait bon que cela se termine. Les histoire personnelle ne nous regarde pas , on est pas là pour des réglement de ompte. Citer
Messages recommandés