Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 salut tout le monde,voilà j'ai eu une decision prise sur le cic en fin juin et jusqu'a ce jour aucune reponse ne m'est parvenu mon dossier federal a ete envoye le 15 dec 2004,dossier visite medicale envoye le 24 mars2005,en consultant l'etat de ma demande la fin de juin j'ai trouve decision prise :nous avons commence le trt de votre dossier le 31.01.2005,nous avons reçu les resultats de la visite medicale et que nous allons communiquez avec vous prochainement. j'attends toujours la brune .....!je sais que je n'ai pas depasse les delais mais mais que voulez vous on humain et l'impatience vient vers la fin des choses je me pose maintes questions est ce le facteur ou la periode de conge je ne sais pas et en plus en telephonant à l'ambassade y' a le repondeur ,par email reponse automatique.aidez moi par vos lumiere svp je suis dans la galere. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Bonjour,Tu es de quel pays ? Parce que je crois que le délai de réception de la brune après la décision prise sur le site du CIC, varie beaucoup d'un pays à l'autre Citer
Messages recommandés