Habitués karine45 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 bonjour,notre accusé de reception officiel du fédéral est arrivé ce matin.il est daté du 26 juillet donc ils ont peut être etudié un peu le dossier avant de l'envoyer car sinon ils ne sont pas rapide au service courrier. serieusement , je blague mais j'en suis toute retournée tellement j'attendais avec impatience ce courrier et j'avoue que j'ai eut la trouille avant de l'ouvrir. reste à attendre d'autres nouvelles.... Citer
Habitués tamlu Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 bon courage karin 45 et bientôt vous recevrez encore de bonnes nouvelles .........Tam Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Salut Karine45très content pour toi et bonne continuation pour la suite . de bonnes nouvelles vont arrivée derrière . Citer
Habitués karine45 Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2005 merci luc et bonne chance pour la visite medicale Citer
Habitués queenie Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Moi aussi je suis contente pour toi, je suis passée par la alors je sais ce que c'est !!!! en attente des IVM a présent ! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2005 oui , les visites médicales , prochaine epreuve... mais bon, c'est la dernière ligne droite...toi maintenant , tu attends le visa ? je te souhaite qu'il arrive vite Citer
Messages recommandés