Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Salut Je suis une jeune femme résidente permanente qui a quitter le canada a plus q un an pour des raison familiale ..alors j ai perdu la validité de ma carte soleil car jai quitter le canada plus q un an..Maintenant j ai l intension de revenir ou canada pour résider a MONTREAL alors que je suis an sainte 7 eme mois..Ma question c est que puisque ma carte soleil n est pas valide depuis MAI 2004 ..est ce que la accouchement t d un bébé est très chère la bas ou bien je peus accoucher mon bébé comme une cas urgence p etre gratuit ?je sais pas comment faire ? est ce que il y a quelqu?un qui puisse me renseigner ? Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Bonjour Altabis,Je pense tout d'aord que tu devrais changer la description de ton descriptif car tu es une femme et non un homme. Ensuite, je ne sais pas si la carte soleil est toujours valide lorsqu'on sort du territoire et s'il y a un moyen de la renouveller a partir de la tunisie. Sinon, puisque tu te rend a ontreal pour y accoucher, presse toi de la renouveller des ton arrivee. Ciao Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Contact la RAMQ pour savoir et tient nous au courant Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Sait tu qu'il y a des compagnies aeriennes qui refusent de prendre à bord les femmes enceinte de 7 mois ou plus??@+ Citer
Messages recommandés