Invité Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Voila un montréalais m'a dit qu'au niveau des operateurs quebecquois...le client payait aussi bien pour les appels sortant que pour les appels rentrant... ...est ce vrai?comment cela marche t il exactement? Citer
isab76 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 c'est vrai !!! pour les telephones à carte en tout cas.c'est fantastique, on pait même le 911, numero d'urgence, tous les mois ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 vrai mais certains opérateur propose des forfait avec appel locaux entrant illimité Citer
Habitués Redflag Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Salut, Et le bon côté du système, c'est qu'il n'y a pas de surtaxe quand on appelle un celulaire depuis un fixe. Même tarif que si c'était un fixe. Redflag Citer
Habitués maria Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 tu as raison Redflag pour ce point car je pense que c'est un bon avantage Citer
Habitués mardirar Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 salut ,je confirme le consommateur de telephonie cellulaire en amerique du nord a beucoup moins d`avantages qu`en europe .mais tout reste a faire peut etre qu`avec la concurence ca va changer enfin esperons le car pour le moment c`est notre porte monnaie qui en patie. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Quels sont les tarifs moyen pour les cartes telephonique et quelles sont leurs durees ? Est-il plus avantageaux de souscrire a un abonnement ? Quelles sont les cartes/abonnements les moins couteux pour appeler l'alagerie a partir de Montreal?Ciao! Citer
Habitués mardirar Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Salam amis forumistes ,pour répondre à tes questions Karim :-il y`a plusieurs operateurs de telephonie cellulaire au Québec (Bell , Rogers AT&T,Fido , ........et le dernier venu Virgin ).Ils proposent pratiquement tous les mêmes prix un abonnement moyen de 25$ a 35 $ contre un abonnement longue durée en te fesant miroiter soi disant l`appareil gratuit , il n`en est rien puisque tu le paies tout au long du contrat longue durée .Pour la fiabilité du resau le meilleur à ma connaissance c`est Bell tu peux même parler à l`interieur du Métro de Montreal c`est te dire .mais vraiment je ne pourrai te conseiller au sujet du choix d`un abonnement / carte cela depend de la frequences de tes appels.la seule chose que je peux te confirmer c`est qu`on est loin de l`offre qu`on peut avoir en Algerie a ma dernière visite au pays j`etais stupefait des prix proposés vous etes gaté vous autres.En ce qui concerne les appels montreal / algerie on utilise des cartes d`appels prépayées qui coûtent entre 2,5 $ et 5 $ qui te donnent un temp d`appel de 25 mn à 75 mn tout depend de la carte.voila j`espére avoir repondu à tes questions si tu en as d`autres n`hesite pas. Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 salut ,je confirme le consommateur de telephonie cellulaire en amerique du nord a beucoup moins d`avantages qu`en europe .←C'est vrai pour les appels telephonique, par contre, niveau sms (seul exemple qui m'a choqué!)pour 10CAD / mois, tu peux envoyer 1000SMS (pour les accroc!) (en Suisse, cela revient a 200CAD)Sinon, il est vrai que maintenant il faut voir se que Virgin va nous proposer... Citer
Messages recommandés