Habitués camusi Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 YO!Bon j'ai appele Canada Post, cette fois la personne qui m'a envoye une lettre pour m'annoncer le debut de l'enquete.Il a regarde dans son ordi cette fois pour me confirmer que le paquet etait bien arrive a Roissy, donc je peux arreter de blamer Canada Post... Enfin j'ai appris quelque chose qui sera utile a tout le monde: quand on envoie un Registered Mail, ce n'est pas un courrier recommande avec accuse de reception! c'est un courrier que l'on peut suivre, c'est a dire suivre son cheminement sur le net. On ne recoit PAS d'accuse de reception, donc pas de garantie d'arrivee. Pour cela, il faut cocher la petite case Avis de reception et rajouter quelques dollars. Je ne savais pas . J'aurais du, ici l'equivalence anglais/francais n'est que subtilite....Donc il m'a dit qu'il y a des chances que mon dossier ne soit pas perdu. Alors j'essaie d'appeler Paris mais pas facile...Dur dur...mes parents rentrent lundi et je voulais leur filer mon dossier,que je n'ai pas encore prepare...Bref je vous tiens au courant.Et pour les pow wow...je n'y suis finalement pas allee. Avec me sparents on est finalement retournee sur la baie georgienne...Killbear provincial park, Penetang et les 30.000 iles...un regal!Profitez de l'ete qui se termine.Carole Citer
Messages recommandés