Habitués piou-piou Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Bonjour tout le monde,me voici enfin de retour sur le forum après quelques semaines d´absence pour cause de petit séjour dans ma famille en France, dans le Sud!!! Sinon, durant ce séjour, j´ai posté ma demande de résident permanent avec accusé de réception mais pour recevoir cet accusé, j´y ai indiqué mon adresse ici au Canada. Depuis, toujours pas de reçu d´accusé. Cela va faire bientôt 3 semaines que j´ai posté ce dossier.Si d´aimables personnes peuvent me rassurer ou me donner leur opinion, tout sera bienvenu!!!A bientôt.BisesNadège Citer
Habitués Storm Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Slt Piou Piou,Je n'en ai aucune idee,malheureusement,je ne peux pas te rassurer.Par contre,d'autres personnes,les PVT en particulier font leurs demandes du Canada.Peut-etre qu'ils pourront eclairer ta lanterne.@ +. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Je crois que 3 semaines, pour un accuse de reception, c'est peu.Moi l'ambassade du Canada a Paris a mon dossier depuis le 30 Juin, et j'attends toujours l'accuse de reception! Citer
Messages recommandés