QUEBEC2004 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour tout le Monde Je suis à l'étape finale de ma procédure et j'aurais mon visa très prochainement incha-allahQuand je serai à Canada je compte m'installer à mon propre compte, créer une petite entreprise d'import &export Je vaudrais avoir une voiture et d'après le site des concessionnaire (VW , nissan ect...) il propose deux façon d'acquérir une voiture , soit l'acheter cash ou par crédit pour la location ou pour le financement Du moment que je serai nouveau au canada j'aurai pas droit au crédit parce que d'après le forum il avoir un historique de crédit alors je me dis si je bloque une somme d'argent pour avoir une carte de crédit est ce sa peux m'aide pour avoir un crédit au près des organisme de financement.Merci et a+ Citer
Habitués sky Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Le fait de bloquer une certaine somme te permettra d'avoir une carte de crédis auprès d'une banque, (même si en fait tu te fais crédid à toi-même).Par contre , il faudra que ton historique se construise petit à petit et je ne pense pas que tu puisses acheter ta voiture immédiatement. Citer
Messages recommandés