Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

connaissez vous des magasins d'import jap?

je suis fan assidu de saint seiya (chevaliers du zodiaque) et en france je trouve plein de magasin vendant des figurines et j'en ai pas vu lors de mon séjour la bas

en connaissez vous?

au pire y a ebay

• Habitués
Posté(e)

J'ai aussi la meme question.

Moi c plutot "Détective Conan" j'adore, "The king of fighters" et "Ranma 1/2" biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ranma 1/2 je connais bien ( c plutot fille ca non? ) s'était diffusé au club dorothée

par contre capitaine conan je vois pas . c le pére de conan le barbare ? lol facile

king of fighters c pas des robots ?

a mtl j'ai déja eu du mal a trouver dessmagasins de jeux videos ( 1 seul sur lavenue mont royal) alors de mangas.

• Habitués
Posté(e)

Il y a le le magasin "L'Imaginaire" situé à Québec mais il est possible d'acheter via le net .

site web

• Habitués
Posté(e)

y'en a un sur le bd Decarie, métro Villa Maria.

• Habitués
Posté(e)
ranma 1/2 je connais bien ( c plutot fille ca non? ) s'était diffusé au club dorothée

par contre capitaine conan je vois pas . c le pére de conan le barbare ? lol facile

king of fighters c pas des robots ?

a mtl j'ai déja eu du mal a trouver dessmagasins de jeux videos ( 1 seul sur lavenue mont royal) alors de mangas.

Pour Ranma 1/2 j'aime bien meme si c un peu fifille, mais ce que j'aime le plus c les combats biggrin.gif .

quand au "detective Conan" c le meilleur manga qu'il y est tongue.gif .

Voila un site qui t'en dirat plus http://daheros.ifrance.com . Si tu veux je peut t'envoyé un cd pour mieux connaitre le personnage.

"King of fighters" j'ai connus le manga par le jeux du meme nom (j'ai meme acheter une dreamcast uniquement pour jouer à ce jeux), en fait ce ne sont pas des robots mais des personnages de part le monde qui s'affrontent dans des combats sans merci. Voila un site pour en savoir un peu plus http://www.mangajima.com/manga/fiches/kof.htm je n'ai pas trouvé mieux mais tu peut toujours faire une rechrche sur Google si ca t'interesse.

@+

Younes

Ps: J'ai reçu ton message et je te contacterais dans les plus bref delais, mais maintenant je suis un peut occuper par mon voyage de prospection, le depart est pour la semaine prochaine.

• Habitués
Posté(e)

ranma 1/2 j'aime bien le gros panda

quand a detective conan suis pas sur que ce soit le mailleur manga ! y a gto avant aussi biggrin.gif

je v visiter tes sites et on en reparlera a ton retour

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
ranma 1/2 j'aime bien le gros panda

quand a detective conan suis pas sur que ce soit le mailleur manga ! y a gto avant aussi  biggrin.gif

je v visiter tes sites et on en reparlera a ton retour

laugh.gif

Quand j'ai dit que le detective conan etait le meilleur des mangas je parlais de mon gout, mais bon on peut aimer ou pas chacun son gout biggrin.gif.

Ok on en parlera à mon arriver.

• Habitués
Posté(e)

Vous trouverez des figurines manga aussi dans tous les magasins ''Micro-play''....

Zazie les bons tuyaux !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bon j'ai regardé sur le plus grd site d'enchére , et pas beaucôup de figurine saint seiya dites donc , ou alors faut commander aux usa ou japon !

je vais revoir mon idée d'immigration lol laugh.gif

qui connait GTO ?

Invité full moon
Posté(e)

Je passe vite fait sur le forum pour te dire Ayoros qu ici il n y a presque rien, tu seras tres decu, ils en sont encore au stade dragonball...tu trouveras des DVDs au HMV, assez cher d ailleurs...beaucoup de retard par rapport a ce qui sort aussi en francais...a l occasion j irai voir ce qu il y a sur decarie...mais c est grand decarie...enfin...pas moyen de mettre la main sur un manga en japonais...je suis en manque grave en fait........................................................................

• Habitués
Posté(e)

je viens de me résoudre a acheter sur ebay et prendre dvd cd manga ici et les importer

je pourrais pas vivre sans mes figurines tongue.gif