Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pourquoi je n'ai plus accès au tableau des stats, il y a un message d'erreur! sad.gif

L'adresse http:\\www.immigrer.com\delais\pays=france aurait-elle changé?

Merci

Didi30

• Habitués
Posté(e)

Pardon, je me suis trompée de sens mais bon il était dans mes favoris donc normalement pas de problème et là ben çà marche plus blink.gif

Didi30

• Habitués
Posté(e)

oui ils ont disparu !!!! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon comme vous avez pu le lire et voir, il s'agit d'une panne technique qui sera réglé dans les prochains jours. Donc patience ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Seraphin

Posté(e)

Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à la page des délais à cause d'une erreur de proxy. Quelqu'un d'autre a-t-il fait la même expérience?

Donc, avis aux administrateurs.

Salut

Zam

• Habitués
Posté(e)

J'ai groupé 2 fils sur le même sujet.

Effectivement nous avons un problème avec les tableaux des délais, ainsi qu'avec les DCS Express...

Comme l'a dit Séraphin, il s'agit d'une panne technique qui sera réglée dans les prochains jours. Donc patience ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Looleepop, il y a aussi le même message d'erreur pour accéder aux petites annonces pour louer un appart...

Didi30

• Habitués
Posté(e)
Looleepop, il y a aussi le même message d'erreur pour accéder aux petites annonces pour louer un appart...

Didi30

On est juste modérateur, pas technicien informatique. Donc on ne va jamais assez le répéter : PATIENCE !!!! wink.gif

Merci. sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Didi30

On est juste modérateur, pas technicien informatique. Donc on ne va jamais assez le répéter : PATIENCE !!!! wink.gif

Merci. sleep.gif

ah la la Olivier, mais pourquoi tu es si modeste dans tes propos ???? tongue.gifwink.gifwink.gif

fortsympa qui croyait que technicien en informatique et en electricite c'etait la meme chose huh.gifhuh.gifunsure.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
PATIENCE !!!!

user posted image c'est quoi ce mot tongue.gifwink.gif

Nanne qui n'aime pas attendre wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Shawi en force ! biggrin.gif

Il est bizarre l'air là-bas... blink.gif

tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif

laugh.gif  laugh.gif

ben non jsuis juste devenu "Grand Maître" depuis quelques jours, ça me monte au cerveau je crois tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif

laugh.gif  laugh.gif

tu sais, on est dans les collines, l'air est plus oxigene qu'a Montreal tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca marche! biggrin.gif:D

• Habitués
Posté(e)
tu sais, on est dans les collines, l'air est plus oxigene qu'a Montreal tongue.gif

C'est pour ça qu'une montréalaise chantait "Donnez-moi !!! Donnez-moi de l'Oxygèèène !!!" tongue.gif (Diane Dufresne peut-être ?)