Koftana Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Hello! une petite question: lors de la séance d'information à l'ambassade du Canada (à Paris), il nous a été expliqué qu'avec la carte de RP, on bénéficiait des mêmes droits qu'un canadien (mis à part la détention du passeport et du droit de vote). Est ce que cela veut dire par exemple que si je veux aller pour un weekend en Angleterre je n'ai plus besoin de visa ? Idem pour passer un weekend aux Etats-Unis? ou dans n'importe quel pays du monde oû un canadien n'aurait pas besoin d'un visa pour voyager?Merci.CheersKoftanaps: ce site est vraiment cool Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Hello! une petite question: lors de la séance d'information à l'ambassade du Canada (à Paris), il nous a été expliqué qu'avec la carte de RP, on bénéficiait des mêmes droits qu'un canadien (mis à part la détention du passeport et du droit de vote). Est ce que cela veut dire par exemple que si je veux aller pour un weekend en Angleterre je n'ai plus besoin de visa ? Idem pour passer un weekend aux Etats-Unis? ou dans n'importe quel pays du monde oû un canadien n'aurait pas besoin d'un visa pour voyager?Merci.CheersKoftanaps: ce site est vraiment cool ←Euh...non. Vous bénéficiez des mêmes droits tant que vous êtes sur notre territoire. A l'étranger vous avez besoin de visa. Citer
Messages recommandés