Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

Ca fait un bout que je n'écrit plus sur le forum pour diverses raisons :

- j' avais beaucoup a faire avec mes examens

- j' étais un peu dégonflé car je me demandais où notre route en tant que famille menait surtout que le CSQ se faisait attendre (ca fait rêver les stats des autres avec le CSQ en 15 jours mais bon apparement pas pour nous) bref moment de cafard: heureusement que j' avais aussi mes examens a préparer, ce qui m' a évidement aider a ne pas trop faire travailler mes méninges.

... mais je vous lisais quand même de temps autre , car comme dirait mon mari, une fois le virus du forum attrappé, pour toujours infecté! tongue.gif

Nous avons recu nos CSQ h le 11.08 par poste sans entrevue mais quand même aprés 3 mois! mad.gif , car il a fallu y ajouter les déclarations des parent et ami. Et comme ils n'étaient pas sur place au Québec, il a fallu attendre leur retour avant de les renvoyer a l' ambassade et... bla bla bla

Bon ben le fédéral est parti aujourd'hui et je me laisserai surprendre une fois de plus certainement mais j'éspère agréablement.

La prochaine étape est donc la VM.

Je consellerai une fois de plus (pas de trop quand même biggrin.gif ) a tous ceux qui ont déja envoyé la demande de CSQ de commencer a remplir le dossier fédéral car ca nous a quand même couté 2 nuits blanches. 2 exemples.

- moi qui pensais que je connaissais encore par exemple tous les noms de mes fréres et soeurs dans l' ordre exact avec dates et lieux de naissance sad.gif , j' ai dû passer au moins 10 coups de fils.

- les lieux d' habitations mais sans B.P : heureusement que je n' ai pas trop demenagé a l' intérieur du Cameroun mais je ne dirais pas autant pour l'Allemagne. Retrouver toutes ces dates exacte est un parcours du combattant.

Voilà donc pour les nouvelles.

Apparement personne n' a remarqué mon absence biggrin.gif mais j'éspère que beaucoup remarqueront ma (re)présence. blush.gif

Tam

• Habitués
Posté(e)

Salut tamlu,

Ah oui beaucoup remarqueront ta (re) présence biggrin.gif

Bon retour dans le forum biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon retour Tamlu,dans ce magnifique forum,et je profite pour remercier une fois de plus toute l'equipe des coordinateurs qui ne menagent aucun effort pour nous rendre service.C'est super de retrouver une autre soeur Camerounaise bien avanceè dans cette aventure bien alléchante.Je te souhaiter un bon retour et rassures-toi,il ya des merveilles. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

éh!!! leparfait, blink.gif

Que veux tu dire par là ?

" je profite pour remercier une fois de plus toute l'equipe des coordinateurs qui ne menagent aucun effort pour nous rendre service "

J'espère que

c'est pas ce dont je pense. mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh!!eh!!eeeeeee Maria,

Quelle idèe te traverse la tête là?

En fait,je remercie juste les coordonnateurs qui ont eu une magnifique idèe de creer ce forum,car il nous permet aussi de faire des connaissances ( virtuelles) des frères et soeurs de part le monde ,dont on ne saurai penser un jour.Un exemple,toi Maria,j'aimerai tant te rencontrer physiquement un jour,car je suis sûr et certain que t'es très SYMPA!!! rolleyes.gif d'ailleurs mon cher Grand Eba ne m'en tiendrait pas rigueur!!!! unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

bon ben a part maria et leparfait (merci), mon retour est superbement ignoré? sad.gif

Mach nichts comme on dit ici; j'y suis , j'y reste. biggrin.gif

Tam

• Habitués
Posté(e)

En fait Tamlu,fait un tour dans le sujet" DCS : Afrique Sub Saharien" et fait nous partager tes nouvelles,car tous les gars et les filles du terroir y sont concentrés,dans un soutien mutuel.

Posté(e)
  leparfait a dit :

En fait,je remercie juste les coordonnateurs qui ont eu une magnifique idèe de creer ce forum,car il nous permet aussi de faire des connaissances ( virtuelles) des frères et soeurs de part le monde ,dont on ne saurai penser un jour.Un exemple,toi Maria,j'aimerai tant te rencontrer physiquement un jour,car je suis sûr et certain que t'es très SYMPA!!! rolleyes.gif d'ailleurs mon cher Grand Eba ne m'en tiendrait pas rigueur!!!! unsure.gif

Oh Oh Oh, c'est la tchat ou quoi?

Maria, t'as rougi?

• Habitués
Posté(e)

oh! biggrin.gifYogam,

Je ne saurai te dire si j'ai rougi sad.gif

Dans tous les cas.

Il vaudrait mieux pour tout le monde de ne pas enfreindre les règles du forum.

Merci pour le compliment

Leparfait et toutes mes escuses pour le malentendu. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

oooooooh!: Maria,t'as pas à t'excurser smile.gif ,il est vrai que Yogam en fait un peu trop de polémiques,ce n'est qu'un compliment à une soeur.Et aussi nous soe tjours en règle avec les principes du forum.Au fait Maria que veut bien dire ceci:"AFFICHE

CETTE LIRE DE

ESSAYER À CON

D'UN L'AIR J'AI

QUE MOMENT BON

UN FAIT ÇA"

Posté(e)
  leparfait a dit :
,il est vrai que Yogam en fait un peu trop de polémiques,ce n'est qu'un compliment à une soeur.

Mais non, qui parle de polémique?

C'était pour rigoler et susciter de nouveaux messages. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

oups ! Le parfait,

Un point d'intérrogation sur ma signature ohmy.gif

Encore un petit effort et tu trouveras ce que veut dire biggrin.gif

AFFICHE

CETTE LIRE DE

ESSAYER À CON

D'UN L'AIR J'AI

QUE MOMENT BON

UN FAIT ÇA"

• Habitués
Posté(e)
  Citation
Mais non, qui parle de polémique?

C'était pour rigoler et susciter de nouveaux messages. tongue.gif

D'accord Yogam,j'avais bien compris que c'est juste pour apporter un peu de gaieté et susciter des reactions. Alors soit " COOL" et continuons à bien nous soutenir dans cette aventure,et je t'invite aussi à pouvoir dechiffrer le Slogan de maria:"AFFICHE

CETTE LIRE DE

ESSAYER À CON

D'UN L'AIR J'AI

QUE MOMENT BON

UN FAIT ÇA" ph34r.gif

Posté(e)
  leparfait a dit :
[ je t'invite aussi à pouvoir dechiffrer le Slogan de maria:"AFFICHE

CETTE LIRE DE

ESSAYER À CON

D'UN L'AIR J'AI

QUE MOMENT BON