Aller au contenu

Trouillomètre à zéro


Mel

Messages recommandés

  • Habitués
Oui c'est sûr. ce sont des grands hommes tout vert. Et puis qui dit qu'ils sont verts tongue.gif

Ils peuvent aussi bien nous ressembler smile.gif

Ca c toi qui le dit biggrin.gif

Mince, je vais devoir prévenir mon informateur d'être prudent, il est près d'être démasqué !

Quant à moi... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
En fait, pour faire plus sérieux,  j'ai déjà vu un reportage à la TV ou certaines compagnies aériennes offrent une attention particulière aux personnes ayant peur de l'avion.  En fait,  l'idée serait peut-être de leur spécifier ta phobie au moment de l'achat des billets. 

Biscuit.

Oui je sais mon copain à bossé sur les avions et il m'avait dit cela, en général les gens qui ont peur peuvent visiter le cockpit .....afin de voir la peur s'estomper....mais ça me foutrait encore plus la trouille de voir ça bouhhhhhhh tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mon copain à bossé sur les avions et il m'avait dit cela, en général les gens qui ont peur peuvent visiter le cockpit .....afin de voir la peur s'estomper....mais ça me foutrait encore  plus la trouille de voir ça bouhhhhhhh  tongue.gif

Si ton avion a 2 étages, ce doit être un Boeing 747. Plus ils sont gros, mieux c'est. Le 747 est un des avions les plus stables et les plus sûr. Si tous les moteurs tombent en panne en même temps au dessus de l'Atlantique, il peut encore voler et se poser sans encombre. Moi, je ne me lasse pas d'être tout là-haut. C'est calme, ensoleillé, le bonheur quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai qu'en ce moment il ya en a pas mal des crash... grece, martinique...;

enfin.....

c'est une très bonne idée de dire aux hotesses qu'on a peur de l'avion. vous croyez que ca donne droit au champagne et aux petits fours?

Pas toujours mais c'est très pratique pour draguer les hotesses. L'an dernier j'ai pris l'avion et j'ai dit à l'hotesse que j'avais peur. Elle a été aux petits soins avec moi pendant tout le vol (qui n'a duré qu'une heure et demie). Bref, c'est pas si mal d'avoir peur en avion smile.gif

Philippe qui se marie dans 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Philippe qui se marie dans 2 jours

Tous mes voeux Philippe, beaucoup de bonnes et belles choses smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah trop peur des aigles de fer géants quel bizarre bébette.

en plus y'en a qui rentre dans son ventre!!! blink.gifhuh.giftongue.gif

Ben moé faudra que je demande à l'hotesse qu'elle me donne la mimine.

Je me sentirais plus rassurer.

Du champagne et des petits fours hum j'en ai l'eau à la bouche déjà!! laugh.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meilleurs voeux Philippe l'heureuse élu: une hotesse!!!

huh.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations Phil

dis, elle est au courant pour l'hotesse ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Philippe qui se marie dans 2 jours

FELICITATIONS ET PLEIN DE BONHEUR et de joie, et d'enfants.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien moi, je suis claustrophobe ++ et jusqu'à il y a 1 an je n'avais jamais pris l'avion ( j'en ai 48) et jamais je n'avais imaginé un seul instant monter dans l'un de ses engins. Et puis l'an dernier, avec l'aide d'une amie, j'ai fait le grand saut, si je puis m'exprimer ainsi, d'abord sur un petit trajet (Paris/Malaga), puis un mois après, toute seule comme une grande Paris/Toronto. Je me sens comme un poisson dans l'eau, dans l'avion rolleyes.giflaugh.gif mais je dois te dire, qu'avant chaque départ je prends un anxiolythique, et ça m'aide beaucoup.

L'avion reste malgrès tout le moyen de transport le plus sur !!!

Bon courage

Fendlabise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étant donné le caractère éminement psychologique du problème et dans les cas réfractaires à l'astrologie, j'ai réfléchi... pis j'me suis dit... qu'est-ce que l'homéopathie pourrait apporter ?

Alors je suis allé au rayon Médecines douces de Renaud-Bray (à côté de Ésotérisme et Sciences occultes), j'ai lu quelques quatrièmes de couverture... et là, j'ai vu la Lumière! J'ai tout compris à la merveilleuse découverte du bon docteur Hannemann et je l'ai appliquée scientifiquement au problème qui nous occupe. Voici, en exclusivité mondiale dans Immigrer.com, AEROCOCCINUM, le premier médicament homéopathique contre la peur en avion, issu de quinze ans de recherches acharnées de la NASA et de savants japonais.

Composition :

Aqua Kerosena (eau dans le kérosène), 7 CH

Urea machina defectus (urine de pilote qui se pisse dessus au moment de la panne moteur), 9 CH

Hematus passagensis (sang de passager écrasé), 15 CH

Posologie : une granule à prendre une demi-heure avant le décollage et une autre une demi-heure avant l'atterrissage.

Contre-indications : allergies connues au sucre. L'abus risque de faire grossir.

On a observé que l'effet était augmenté avec la prise d'un anxiolytique de la famille des benzodiazépines, ce qui montre que contrairement à certains soupçons, j'ai l'esprit ouvert à la médecine techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici, en exclusivité mondiale dans Immigrer.com, AEROCOCCINUM, le premier médicament homéopathique contre la peur en avion, issu de quinze ans de recherches acharnées de la NASA et de savants japonais.

Composition :

Aqua Kerosena (eau dans le kérosène), 7 CH

Urea machina defectus (urine de pilote qui se pisse dessus au moment de la panne moteur), 9 CH

Hematus passagensis (sang de passager écrasé), 15 CH

Posologie : une granule à prendre une demi-heure avant le décollage et une autre une demi-heure avant l'atterrissage.

Contre-indications : allergies connues au sucre. L'abus risque de faire grossir.

On a observé que l'effet était augmenté avec la prise d'un anxiolytique de la famille des benzodiazépines, ce qui montre que contrairement à certains soupçons, j'ai l'esprit ouvert à la médecine techno.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Faudra que j'essaye... je suppose qu'il faudra le commander à la pharmacie ! biggrin.gif

Merci pour le moment de détente

Benzo qui n'a pas encore eu son baptème de l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement