Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 salut tlm , je suis de l algerie , et je me suis parrainé par ma femme qui est de nouveau_brunswick , le dossier envoyé le 14/07/2005 accepté le 03/08/2005le dossier est maintenant au niveau de l ambassade de canada a paris , et j aimerai savoir les etapes a venir ?? que va t _il passé ?? d aprés vous quand je dois passé mon entrevu ??? y a d autres papiers que je vais les recevoir pour les remplir encore ???? je veux de reponses je suis trop stressé c est bizarre je crois que je suis le premier algerien parrainé hors_quebec moi je veux avoir mon visa en decembre lol plutot c est ma femme qui aime ca a bientot Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Tu a recevoir l'accuse de reception de l'ambassade.Par la suite le dossier sera en traitement, s'ils ont besoin de renseignements supplementaires, tu recevra un courrier de leur part.Ensuite c'est l'attente et vous devrez vous armez de patience car c'est tres long !Bon courage a vous deux ! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 salut cocottes merci pour votre message , j ai compris qu ils ont pas encore commencer le traitement de mon dossier a paris ca veux dire qu aprés que je recois l accusé de reception qu ils vont debuter a traiter mon dossier ??c est ca mais cocotte a ton avis le parrainage pour le nouveau_brunswick( hors quebec ) c est plus rapide que de quebec a bientot Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 (modifié) Je ne le sais pas si ce sont les memes delais.Le traitement sera deja commence lorsque tu va recevoir l'accuse de reception, ok ?Bonne chance ! Modifié 15 août 2005 par cocottes Citer
Habitués Zhu Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Je t'ai repondu par email...Mais tu sais, moi j'ai eu l'acceptation du parrainage a Mississauga le 30 Juin 2005, et sur internet, je n'ai meme pas la mention "en cours" pour mon dossier (c'est marque "donnee non disponible"), et je n'ai pas encore l'accuse de reception.Alors c'est long! Citer
Maryse Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 c est bizarre je crois que je suis le premier algerien parrainé hors_quebec ←Tu ne seras plus le seul mon cher Je vais parrainer mon mari qui est aussi Algérien et je suis du Nouveau-Brunswick aussi En passant, si tu as des conseils a me donner ils sont les bienvenues Surtout pour mon mari avec l'entrevue et tout....Je vous souhaite beaucoup de chance toi et ta femme Tout iras bien inchallah Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 salut chere maryse je suis si content de trouver une personne de nouveau_brunswick waw je suis pas seul maintenant pour le mariage ici en algerie c est facil , maryse si tu es divorcée tu dois apporté ton divorce avec toi ok , plus un act de naissance ( AVEC les noms de tes parent) et tu dois aussi apporté la trousse de parrainage (le parrainage sera accepté si t a jamais recu l aide sociale) , tu dois gardé les emails echangé entre toi et ton prince, les billets d avions , les photos de mariage et aussi des photos de fiancailles s il y a lieu .tu dois aussi posé les cadeau que tu a offert a ton mari et vice versa ok plus des temoignages de ton entourages ( des personnes surtout les membres de ta familles qui sont au courant de votre relation ) et la meme chose pour ton mari . des cartes d appel de telephone ou des factures de telephones , photocopie de ton passeport qui montre tes visa pour l algerie, factures d hotel , factures de restaurant ) je note aussi que les carte de souhaits musicales et des bandes video sont pas accepté) maryse j ai voulu t envoyé un MP mais ca na pas marché .bonne chance bye bye Citer
Maryse Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 maryse j ai voulu t envoyé un MP mais ca na pas marché .←Je pense que c'est parce que je suis nouvelles ici et j'ai pas encore acces au MP alors dans quelques temps ca seras possible Pour l'instant je garde contact sur le forum puisqu'il n'est pas possible de donner emails et info privée Merci pour tes conseils heros c'est très appreciée. Citer
Maryse Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Est-ce qu'un moderateur peut donner mon email à heros? Si ce n'est pas possible ca iras "C'est fait. La Modération." Citer
Invité Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 salut chere maryse je viens de t envoyer un message sur ton msn on resteras en contact via msn ok bye bye Citer
Messages recommandés