Habitués luc_t79 Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Salut les amisvoilà cela va faire maintenant presque 8 mois que ma résidence est en cours de traitement mais je n'ai rien reçus pas je suis découragé biensûr j'ai des limites d'attente comme toute être humain mais là je voudrais bien avoir un signe.alors les amis j'ai juste écris ça pour partager avec vous ma longue attente peut-être cela va me soulager un peu parce que j'ai écris des émails et même ma femme a telephoné à l'adjoint du député mais rien encore de sa part .merci de m'avoir lu. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Salam cher ami,Je te comprends d'etre decu c"est long 8 mois mais je te dirais que tu va recevoir un appel ou bien une lettre bientot.... ma boule de cristal me le dit Allez patience encore ca va venir cette entrevue Citer
amiecd Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Tu te souviens de moi Luc !On est ds la même galère mais a la difference que nous ça fait 14 mois et moi aussi ça me décourage et rien en vueeeeeeeeeeee encore . Citer
Membres Jas Posté(e) 14 août 2005 Membres Posté(e) 14 août 2005 Salut les amisvoilà cela va faire maintenant presque 8 mois que ma résidence est en cours de traitement mais je n'ai rien reçus pas je suis découragé biensûr j'ai des limites d'attente comme toute être humain mais là je voudrais bien avoir un signe.alors les amis j'ai juste écris ça pour partager avec vous ma longue attente peut-être cela va me soulager un peu parce que j'ai écris des émails et même ma femme a telephoné à l'adjoint du député mais rien encore de sa part .merci de m'avoir lu.←Bonjour Luc_t79, tu devrais avoir une convocation pour une entrevue bientôt , à Alger ils font des entrevues et c'est en septembre que les agents s'y rendent ,,à l'ambassade du Canada.Encore quelques jours de patience , et tu vas probablement avoir un appel , pour te dire de venir chercher tes papiers pour confirmer ta présence à l'entrevueCourage vous aller y arriver!!Jas Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Salut luc_t79 nous aussi nous étions dans la même situation que vous et on as les même délais, sois positif et tu va voir tu va avoir ta convocation bientôt inchallah.Nous on vient tout juste de l'avoir et à tout ceux qui attende votre tour va venir.Garde espoir Luc_t79 ton tour arrive Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Salut mon cher Luc_t79, ne te stresse pas mon cher ami et n'oublier pas si dieu le veut que tu aura ton visa personne ne t'empechera de l'avoir.Je te conseille de garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Salam Nassim,Ne te décourage pas. Comme je t'ai déjà dis ton dossier suit son cours normal. tu es dans les délais. Je sais que c'est long. Sois patient. Et courage mon ami.Un jour de passer c'est un jour plus proche pour être avec ta douce.Katou2003 Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2005 Salut à vous je savais que vous n'y manquerez pas de partager avec moi vos mots et encouragements qui font si chaud au coeurs, je vous remercie tous cela m'encourage d'avantage de faire sortir encore une énergie de patience.je vous remercie tous Cocotte pour tes expressions si chaleureuses, Amiecd oui je me souviens toujours de toi et c'est vrai tu es toujours dans l'attente et j'espère que tu auras des nouvelles très bientôt, Jas je te remercie aussi pour tes belles paroles et comme tu dis ils reprennent le mois de septembre et je sais que l'entrevue se passe Alger justement j'attend un signe de tout cela. Maria merci à toi aussi. AngeBlanc oui j'ai vu qu'on était dans les même délais et justement je te souhaite bonne chance à toi et ton mari.mon ami Freeman tu as raison de me dire que "Si Dieu le veut personne ne pourra m'enlevé cela " et justement je garde confiance en LUI puisqu'IL était toujours mon guide dans toute ma vie merci encore frére.pour termine ma chére ami Katou2003, je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit je l'ai toujours dans ma tête c'est juste que je me sentais un lourd alors j'ai voulu partager cela pour me soulager et justement ce forum avec des gens aussi sympas dont toi aussi ça me redonne de l'oxygéne pour affronter cela c'est pour ça que j'ai voulu écrire ce sujet.merci à vous tous une autre fois et j'espère seulement que cette fois je viendrais pour vous annoncez la bonne nouvelle:).Nassim. Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 salut frere je te demande de patientez et que bientot tu aura ton entrevu inchalah. la patience ami et tu va y arriver inchalah bonne chancer et prepart toi cette semain . et ce que tu as recu ce que j ai envoyer a toi par poste ? merci Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Salut, Patience, tu es presque au bout, ce n'est rien 8 mois dans la vie de quelqu'un. Le temps va passe vite et bientôt tu vas nous annoncer une bonne nouvelle...Courage !AmitiésPACHEMINA Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 Salut à vous tousmerci bcp pour vos mots d'encouragements qui ne font qu'augmenter ma patience encore plus et j'espère que ça sera la délivrance pour tous le monde aussi qui sont dans l'attente.bonne chance à tous. Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 ohhh frere nasim ya rien de special . et ce que tu es en cour de notre relation ou tu as tout .......... . je t ecris et pas de reponse .allez courage et toi aussi tu aura ton entrevu inchalah . pas moi seul Y... Citer
Messages recommandés