Habitués chouchou22 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 V'là que je me suis mis une modo à dos...je ne vais pas tarder à me faire remoderer Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Mag pourrait se vexer??? vous auriez pu me le dire avant!! peanut qui a peur!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Une modo à dos ? Ben ça dépend de son poids mais c'est pas forcément si pire Bon allez faut que je file, j'ai un bingo à organiser pour 15 heures Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Bon allez faut que je file, j'ai un bingo à organiser pour 15 heures tu fais des sports dangereux ici toi !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Mets-en chouchou! une mémé qui crie bingo, ça vous arrache un tympan ça... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Elles crient pas si fort Moi je crie jamais je perds tu fais des sports dangereux ici toi !!Et je suis payé 9 dollars de l'heure pour le faire Pas cher pour le risque que je cours ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Ce n'est pas parce que je porte tous mes vêtements à l'envers,←Ah ??????????????????? Tu portes pas des bobettes kangourou au moins ?????? Ca pourrait devenir gênant ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Ce n'est pas parce que je porte tous mes vêtements à l'envers,←Ah ??????????????????? Tu portes pas des bobettes kangourou au moins ?????? Ca pourrait devenir gênant ! ←Je m'habille comme l'homme de Néanderthal Citer
Messages recommandés