Aller au contenu

Forumistes à Gatineau Ottawa ?


chrisi

Messages recommandés

Chiche, mais ca va prendre un peu de tps, járrive pas dans le coin avant l été prochain.

En clair je vous conseil pas de m attendre B)

Mais partant pour quand j y serai.

Tu reside dans quel coin d Ottawa ?

Nous avons un appart sur le canal, a 10 minutes a pied du byward market, pas mal du tout... :)

Salut,

Nous aussi plus au Sud versle Dow's lake c'est tres tres agreable comme coin, on s'y plait bcp !

Gigi

T'es à Ottawa pour combien de tps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour ma part, j'y entame ma seconde semaine, pour le moment du cote de Wellington, mais je devrais sous peu aller dans le centre temporairement.

Il faudra que l'on s'organise un de ces jours une recontre entre Ottawouai(e)s ;)

A bientot

Cornelius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche, mais ca va prendre un peu de tps, járrive pas dans le coin avant l été prochain.

En clair je vous conseil pas de m attendre B)

Mais partant pour quand j y serai.

Tu reside dans quel coin d Ottawa ?

Nous avons un appart sur le canal, a 10 minutes a pied du byward market, pas mal du tout... :)

Salut,

Nous aussi plus au Sud versle Dow's lake c'est tres tres agreable comme coin, on s'y plait bcp !

Gigi

PS : T'es à Ottawa pour combien de tps ?

Hi,

J'ai un contrat de travail pour 3 ans si tout va bien. On profite du beau temps qu'il fait, on picnique tous les jours (presaue 30 aujourd'hui)!

Sinon sans voiture, on est tres proche de tout cela permet de ne pas se stresser pour trouver une voiture ...

plein de choses peuvent se faire a pied et a velo !

Je suis nouveau sur le forum , connais tu la region? Nous on apprecie bcp ! :D

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, j'y entame ma seconde semaine, pour le moment du cote de Wellington, mais je devrais sous peu aller dans le centre temporairement.

Il faudra que l'on s'organise un de ces jours une recontre entre Ottawouai(e)s ;)

A bientot

Cornelius

En ce qui me concerne, je suis toujours partante pour une rencontre! J'espere que vous vous plaisez bien a Ottawa, je me sens en partie responsable de votre choix puisque tu m'avais demande mon avis et que vous hesitiez avec Toronto...J'espere que ca vous plait bien jusqu'a present en tous cas!!

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Gigi,comment trouves-tu Ottawa sous cette chaleur?

Je vois que tu es en post-doc pour 3 ans. As-tu déjà commencé? Et tu travailleras où? Moi je suis en post-doc depuis 9 déjà au NRC-Sussex à Ottawa donc.

Vu que le nombre de personnes se trouvant sur Gatineau-Ottawa augmentent, prkoi pas une 1ère rencontre à organiser?

Sur ce, bonne installation aux nouveaux arrivants.

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya notre forumiste Zephstone et sa Khadija qui habite a Gatineau... nous ne le voyons plus tres souvent

sur le forum depuis fevrier dernier !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, je suis toujours partante pour une rencontre! J'espere que vous vous plaisez bien a Ottawa, je me sens en partie responsable de votre choix puisque tu m'avais demande mon avis et que vous hesitiez avec Toronto...J'espere que ca vous plait bien jusqu'a present en tous cas!!

A bientot ;)

Pour l'instant c'est tres tres neuf, donc je n'ai pas beaucoup de recul, cela dit, j'aime bien Ottawa je te rassure (et merci pour tes conseils), je suis actuellement dans une situation temporaire, ce qui a mon sens est le plus dur a gerer lorsque tu viens de quitter un vie confortable en France : j'ai une carte temporaire, j'habite temporairement chez quelqu'un, je vais demenager temporairement pour une chambre, il faut trouver du travail ..., bref le classique schema pour tout nouvel immigrant. Mais je l'ai choisi.

Sinon j'aime bien la ville d'Ottawa (c'est sur qu'Ottawa et Toronto sont des villes totalement differentes, mais deja qu'Ottawa est tres grande, Toronto alors ...), le centre est tres agreable, on est tres tres vite dans la nature (entre la region d'Ottawa et le parc de Gatineau c'est impressionnant).

J'en saurais plus dans quelques temps. Et toi tes parents sont bien arrives ? Desole :rolleyes: je ne les ai pas reconnu dans l'avion, il faut dire qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde ^_^

A tres bientot sur Ottawa lors du rencontre entre forumiste alors ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya notre forumiste Zephstone et sa Khadija qui habite a Gatineau... nous ne le voyons plus tres souvent

sur le forum depuis fevrier dernier !! :)

Je pense que, malheureusement, il ne reviendra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un tour à Ottawa le 11-12-13 octobre... emploi fédéral oblige :D

Vanille, je t'envoie un message MP

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien je vois que ça s´active du côté des forumistes de Gatineau-Ottawa!!!

Alors à quand la 1ère rencontre dans ce coin-là??? Moi je suis partante mais il faudrait qu´on voit tous ensemble nos disponibilités dans les jours à venir, non???

Bon sur ce je retourne quand même bosser un peu....

A+.

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mal parti pour moi finalement... Ils nous ont rempli notre programme à bloc ! :angry:

Le seul trou que j'aurais c'est le jeudi 13 octobre entre 16 et 18 heures... c'est maig' hein !

Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya notre forumiste Zephstone et sa Khadija qui habite a Gatineau... nous ne le voyons plus tres souvent

sur le forum depuis fevrier dernier !! :)

Je pense que, malheureusement, il ne reviendra plus...

ouin, je sais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement