Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 bonjour à tous,J'ai cru comprendre que les congés annuels d'été au Québec portaient le nom de "vacances de la Construction", et se prennaient plutôt 2ème quinzaine de juillet Est-ce que je me trompe ?Quelqu'un connaît-il l'origine du nom de vacances de "La Construction" ?Je pense que ce doit être lié à l'histoire du Québec, mais je ne suis pas encore bien cultivé à ce sujet Merci pour vos réponses.PHOEBE72 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Ce sujet a été abordé récemment, essaye de faire une recherche tu trouveras ton bonheur. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Les vacances de la construction comme leur nom l'indique concernent les entreprises de la construction, les manufacturieres et autres. Ces boites ferment totalement pendant deux semaines. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Les vacances de la construction comme leur nom l'indique concernent les entreprises de la construction, les manufacturieres et autres. Ces boites ferment totalement pendant deux semaines.←désolé... j'ai cru à quelque chose de plus "historique" comme quoi, on se complique bien la vie.merci chouchou22 pour ta réponse.PHOEBE72 Citer
Messages recommandés